samedi 7 mai 2011

Plusieurs améliorations prévues à Disneyland Paris

Il n'y a actuellement pas encore de grande nouveauté qui soit réellement officellement annoncée pour Disneyland Paris à court terme (le dark ride Ratatouille ne devrait pas arriver avant 2013 aux Walt Disney Studios).

Par contre, ces derniers jours sur les sites dédiés à Disney il a été question de certaines améliorations prévues à divers niveaux dans les deux parcs du resort.

Stars'n'Cars devient une vraie parade

Plusieurs sources fiables (dont InsideDLParis) annoncent que dès le mois de juin Stars'n'Cars au parc Walt Disney Studios deviendra une vraie parade (au lieu d'avoir une partie parade et une partie show sur une scène). En échange plusieurs petits arrêts pourraient avoir lieu sur le parcours. Certains regretteront ce changement mais cela permettra à tout le monde de profiter du même spectacle tout au long du parcours de la parade.

Les réhabilitations se pousuivent

Share photos on twitter with Twitpic
Le château en travaux
Photo: InsideDLParis
En vue des 20 ans de Disneyland Paris l'an prochain, de nombreuses réhabilitations ont lieu pour que tout soit dans le meilleur état possible. Le château de la Belle au Bois Dormant fait peau neuve et les tourelles revoivent une couleur bleue plus marquée. À Big Thunder Mountain, qui a été victime d'un accident il y a quelques jours (l'attraction est toujours fermée), une réhabilitation était prévue durant le mois mai et elle vient de débuter. L'attraction n'est plus aux mains des enquêteurs. L'Arbre de Robinson est maintenant également fermé pour réhabilitation.

Jack Sparrow arrive à Pirates of the Caribbean en 2012

Ce n'est pas totalement une surprise car on s'y attendait, Disney and More confirme l'arrivée de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean de Disneyland Paris, comme cela a été fait dans les parcs américains et japonais il y a déjà quelques années. Les modifications prévues dans l'attraction du parc à thème français consisteraient en l'arrivée de 3 animatroniques de Jack Sparrow (caché derrière des vêtements, dans un tonneau et sur la scène du trésor à la fin), celui de Barbossa (sur le bateau), ainsi qu'une projection dans le premier lift.

Nouvelle application pour smartphones

Des tests ont eu lieu il y a peu pour une application pour smartphones, comme on peut le lire sur Disney Central Plaza. Il existe actuellement une application iPhone, mais pas pour Android, ce qui pourrait bientôt changer. Chaque jour 100 personnes étaient choisies au hasard et recevaient en prêt un appareil Samsung Vibrant (une version spéciale du Galaxy S faite uniquement pour T-Mobile aux USA) disposant d'une nouvelle application Disneyland Paris proposant notamment des Fast Pass électroniques, des réductions dans des boutiques et les temps d'attente pour les attractions en temps réel.

Plus de détails dans cette vidéo:


Guide electronique Disneyland Paris par lastsayan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.