vendredi 20 mai 2011

Première rencontre IAAPA à Europa-Park

Comme l'annonce Europa Park, le parc d'attractions de Rust a accueilli la première conférence régionale pour l'industrie des loisirs germanophone et européenne il y a quelques jours.

Les 17 et 18 mai 2011, l’Association Internationale des Parcs de Loisirs et d’Attractions (IAAPA) a organisé pour la première fois une conférence régionale pour l’industrie des loisirs germanophone et européenne.



La conférence s’est déroulée à Europa-Park à Rust dans le Bade-Wurtenberg.
Près de 150 représentants de l’Allemagne et les pays européens avoisinants ont accepté l’invitation de l'IAAPA Europe et se sont réunient pour un échange d’expérience dans le plus grand parc de loisirs d’Allemagne. Parmi les invités, James „Chip“ Cleary, qui depuis avril 2011, est CEO en titre de l’IAAPA.
L’IAAPA Advisory Committee et le Commité Allemand des Parcs et d’Entreprises de Loisirs ont profité de cette occasion pour organiser également un conseil de direction.
L’objectif de cette première rencontre fut l’amélioration des perspectives globales et régionales.



Parmi les points forts de cette rencontre :
  • Des exposés sur le thème de la communication de crise et les réseaux sociaux dans les parcs de loisirs.
  • Un apercu de l’avenir de la branche des loisirs avec des exemples détaillés du comportement de loisirs et de la consommation.
  • Un tour exclusif en "blue fire Megacoaster – powered by GAZPROM" et une soirée avec un programme de spectacles fantastiques et un menu à 3 plats dans le Teatro dell’Arte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.