lundi 16 mai 2011

Les premiers concept arts de l'attraction Ratatouille aux Walt Disney Studios

Comme on le savait, une nouvelle attraction dédiée à Ratatouille verra normalement le jour au parc Walt Disney Studios, un dark ride accompagné d'une boutique, d'un restaurant et de toilettes, le tout prenant la place du juste à côté du bâtiment du costuming et près de Toy Story Playland. On ne sait pas quand elle ouvrira exactement (ce ne sera pas en 2012 comme c'était envisagé il y a quelques années, mais probablement vers 2013 ou 2014).

Le permis de construire a été déposé le 8 novembre 2010 et a été accepté le 20 avril 2011, comme l'indique Disney Central Plaza qui a pu le consulter à la mairie. Voici quelques-uns des plans concernant ce projet, disponibles à la mairie:



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Il y a une erreur dans votre article, le batiment sera à coté du costuming et non à la place.

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la précision. On avait parlé dans un premier temps à l'époque (sur Disney and More notamment) du fait que ça pourrait prendre la place du Costuming. Du coup, j'avais pensé que ce bâtiment serait englobé dans les les différentes nouvelles installations (dark ride, resto, ...) mais les plans montrent effectivement qu'on ne touchera pas au Costuming, la nouveauté sera juste à côté.

    Je rectifie donc le message, merci.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.