dimanche 15 mai 2011

Ring Racer accumule les problèmes

L'avenir de la montagne russe Ring Racer au Nürburgring en Allemagne ne semble pas très prometteur. Alors que son ouverture était espérée pour le mois de juin de cette année (à l'origine elle devait ouvrir en 2009), un nouvel incident s'est produit durant des tests. Un grand bruit a été entendu et une pièce métallique de 10 cm s'est détachée, on n'est pas passé loin de la catastrophe car il s'en est fallu de peu pour qu'elle ne tombe sur une personne.
Il semble par ailleurs que ce ne soit pas le seul coaster propulsé construit pas S&S qui pose des problèmes de ce genre.

Ring Racer est une montagne russe faisant partie de Ring Werk (un parc d'attractions indoor inauguré en 2009). L'attraction est construite par S&S et était censée être la plus rapide au monde (217 km/h en 2,5 secondes), mais ce record mondial a d'ores et déjà été battu par la montagne russe Formula Rossa à Abu Dhabi.

Sources: Rhein Zeitung et Theme Park Review

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.