dimanche 29 mai 2011

Nouvelles brèves de la semaine (23 - 29 mai 2011)

Thorpe Park annonce avoir rouvert Saw Alive, après que cette attraction ait été victime d'un petit incendie début avril.

Il y a une nouvelle vidéo des travaux à Hong Kong Disneyland comme on peut le voir sur Disney and More.

L'attraction The Little Mermaid Ariel's Undersea Adventure à Disney California Adventure sera bientôt inaugurée mais il y a déjà des préouvertures et une vidéo onride, via Disney and More.

Le montage de la montagne russe Tiger Express est terminé à la Mer de Sable comme on peut le voir sur Potionmagix. Maintenant que le coaster est assemblé et en cours de câblage afin de débuter les tests, de nombreuses entreprises s'affairent sur la construction de la gare et de la file d'attente.L'ensemble des sols de la zone seront refaits et une boutique photo se construit.


Disneyland Paris sera recréé en sable cet été (du 10 juin au 12 septembre) à l'occasion du Festival de sculptures de sable de Blankenberge sur la côte belge. En effet, cette année celui-ci sera entièrement consacré à l’univers Disney. On pourra y voir une réplique de 12 mètres de haut du château de la Belle au bois dormant, Big Thunder Mountain, Space Mountain, Main Street, le Labyrinthe d'Alice, ... Il y aura également plus de 60 personnages issus de 24 dessins animés Disney et Pixar, sous forme de sculptures de sable. Par ailleurs durant l’été, seront réalisées des sculptures de sable qui seront exposées à Disneyland Paris. Plus de détails dans la Dernière Heure et sur le site officiel du festival.

106 Cast Members participaient il y a quelques jours au Fun Run interne à travers le parc Walt Disney Studios et ses coulisses.

106 Cast Members participaient ce matin au Fun Run interne à ... on Twitpic


Tant qu'on parle du resort de Marne-la-Vallée, on peut signaler que le nouveau restaurant Earl of Sandwich à Disney Village ouvrira officiellement le 1er juin. Entretemps, des avant-rempières sont organisées. Les palissades ont été enlevées comme on peut le voir sur Disney Central Plaza.

Plusieurs attractions ont été inaugurées ces derniers jours aux États-Unis, notamment le Star Flyer de Six Flags Discovery Kingdom, le coaster Road Runner Express à Six Flags Magic Mountain, le toboggan Vanish Point à Water Country USA et Cheetah Hunt à Busch Gardens Tampa.

Les travaux d'agrandissement de Cartoon Village à Parque Warner Madrid touchent à leur fin. Les photos sur le blog officiel.

Le circuit de Timber Drop est à présent terminé à Fraispertuis City, comme on peut le voir sur Facebook. Reste encore toute la partie électrique & les tests.


Les détails de la nouvelle montagne russe que Port Aventura inaugurera en 2012 semblent peu à peu se confirmer (même si le parc n'a pas encore fait d'annonce officielle), selon Santiago (un membre de PortAventura Community ayant de bonnes sources) et comme on peut aussi le voir sur nolimitsprojects.es:
Constructeur: B&M
Nom officiel en interne: Atraccion Hyper Coaster
Camelbacks: 5
1 tire-bouchons (en Polynésie)
1 virage impressionnant
1 tunnel
Effets aquatiques
Hauteur: 80 mètres
Longueur: 1500-1600 mètres

À Dollywood (le parc à thème de Dolly Parton), les employés dansent et "chantent", dans une vidéo amusante, la chanson "9 to 5" (un des grands succès de la célèbre chanteuse):



Un flashmob a eu lieu dimanche passé à Europa Park avec la participation de 300 danseurs:



L'ouverture du Junior Boomerang approche au Parc Touristique des Combes et le parc nous tient au courant de l'évolution des travaux sur Facebook.


OK Corral a posté des photos du 1er Classic Cars Day qui a eu lieu le 22 mai.

Parques Reunidos a récemment envisagé d'acquérir Attractiepark Slagharen aux Pays-Bas, mais les deux parties ne sont pas arrivées à un accord, comme on peut le lire dans différents journaux. Le parc reste donc indépendant (il appartient à la famille Bemboom) mais les propriétaires sont disposés à le vendre.

Merlin Entertainments annonce l'ouverture au printemps 2012 d'un aquarium Sea Life à Rome

La Compagnie des Alpes a publié les résultats du 1er semestre de l’exercice 2010-2011.

Certaines nouvelles attractions voient leur ouverture retardée: plusieurs attractions du nouveau parc Rainbow MagicLand, les WindSeeker dans les parcs du groupe Cedar Point, ... Les dernières nouveautés en date à enregistrer du retard sont Volo Da Vinci à Europa Park (reporté à mi-juillet, comme on peut le voir sur epfans.info) et Mäch Tower à Busch Gardens Williamsburg (dont on peut déjà voir le spot publicitaire), comme on peut le lire sur Theme Park Insider.

Legoland Florida a annoncé sa date d'ouverture, ce sera le 15 octobre 2011 comme on peut le lire dans Inpark Magazine.

Bobbejaanland propose désormais une application pour smartphones via twoppy: http://m.twoppy.com/Bobbejaanland. Des explication sur YouTube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.