mardi 24 mai 2011

SeaWorld San Antonio annonce l'ouverture d'Aquatica Texas en 2012

Comme l'annonçaient les rumeurs depuis quelques semaines, l'an prochain le parc aquatique de SeaWorld San Antonio, Lost Lagoon, sera transformé pour devenir Aquatica Texas.

Le parc l'annonce officiellement. Cette transformation apportera de nombreuses nouveautés: nouveaux toboggans, création d'un tunnel avec un aquarium sur le parcours de la rivière lente, présence (avec possibilité d'interaction) d'animaux marins (raies et autres poissons), ... Le parc aquatique deviendra un parc Aquatica du même style que celui qui fut inauguré en 2008 à Orlando (toutefois il y aura aussi un certain nombre de différences entre ces deux parcs).



Une autre nouveauté sera le fait que l'entrée à SeaWorld San Antonio n'inclura plus l'accès au parc aquatique, il faudra payer un supplément pour y accéder (et il ne sera pas possible d'aller seulement au parc aquatique sans passer par le parc à thème). Les travaux commenceront dans les prochains jours.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.