jeudi 19 mai 2011

La Ronde déroule le tapis rouge pour les familles

Communiqué de presse de La Ronde:
La Ronde déroule le tapis rouge pour les familles

Des personnalités connues du monde artistique et leur famille célèbrent l'ouverture du parc!

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Cet été, La Ronde déroule le tapis rouge pour les familles. Le parc d'attractions, qui ouvre ses portes ce samedi 21 mai, annonce l'implantation de cinq mesures ayant pour objectif d'être plus accessible et plus convivial pour les parents et leurs enfants, mais aussi pour les grands-parents et leurs petits-enfants! Ces actions viennent confirmer le positionnement de La Ronde comme lieu de divertissement familial par excellence au Québec.

Premièrement, en 2011, La Ronde introduit deux nouveaux passeports-saison : le passeport-saison pour les petits (moins de 1,37 m) et celui pour les aînés (60 ans et plus), tous deux disponibles toute l'année pour si peu que 32,50 $. Deuxièmement, La Ronde continue d'innover au guichet en offrant jusqu'au 23 mai son populaire passeport-saison au coût de 60 $ à l'achat d'un forfait de 4, un rabais de près de 20 $ par rapport au prix du passeport à pareille date l'an dernier! Les passeports-saison de La Ronde sont en vente en ligne sur laronde.com.

Autre grande nouveauté : La Ronde lance « l'entrée-site du dimanche » pour les parents et les grands-parents qui veulent profiter de l'ambiance festive qui règne dans le parc mais, surtout, en faire profiter un plus petit! Tous les dimanches à compter du 19 juin, jour de la Fête des pères, et pour aussi peu que 29,99 $, les adultes accompagnés d'un enfant auront accès à La Ronde sans faire de manèges sauf ceux offrant une vue panoramique, soit la Grande Roue, le Minirail et la Spirale. Cœurs sensibles, ne pas s'abstenir! Pour bénéficier de ce rabais, il est essentiel de télécharger le coupon sur le site web laronde.com, dans la section « Offres promotionnelles » de la page « Billets ».

Par ailleurs, pour faciliter les déplacements des familles ayant de jeunes enfants, La Ronde réservera toute une portion de son stationnement pour leur voiture… et leur poussette! Le tout nouveau stationnement familial sera situé à proximité de l'entrée principale.

Finalement, dès le mois de juin, les tout-petits qui célèbreront leur anniversaire à La Ronde pourront se procurer un macaron spécial au service à la clientèle qui permettra à tous les employés du parc de souligner ce grand moment tout au long de la journée.

Ce jeudi, près d'une trentaine de personnalités connues du monde artistique auront le privilège d'être les premiers à expérimenter La Ronde avec leur famille. Ils seront accueillis par la mascotte de La Ronde, Ribambelle, qui leur ouvrira toutes grandes les portes de son « royaume », le Pays de Ribambelle, une section de La Ronde entièrement consacrée aux enfants.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec des revenus de près d'un milliard de dollars en 2010 et 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Le parc Six Flags Over Texas, le « navire amiral », a été créé en 1961 et soulignera donc, en 2011, son 50e anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.