samedi 11 décembre 2010

Premiers concept arts de la nouvelle montagne russe de Fraispertuis City

Les premiers concept arts de la principale nouveauté 2011 de Fraispertuis City viennent d'être dévoilés. Pour rappel, il s'agira d'une nouvelle montagne russe (de type El Loco) construite par S&S.

Voici ces nouveaux visuels:





On peut donc voir que les arbres (en l'occurence des séquoias) joueront un rôle important dans la thématisation, avec la présence d'une scierie dans la gare d'embarquement. La thématisation viendra directement s'imbriquer avec le coaster pour créer encore un peu plus de sensations.

En quittant la gare, le train passera à travers les racines d'un premier tronc creux dans lequel il viendra s'installer pour entamer l'ascension pour atteindre les 30 mètres du haut. Après la descente à 113° arrive un passage dans un nouveau tronc qui promet de belles frayeurs. Le troisième gros élément apporté par AAB sera de part et d'autres de la zone de freins finale. La gare, aux allures de scierie, sera quant à elle thématisée par le parc. AAB s'occupera également d'une arche pour l'entrée de la file d'attente du coaster ainsi que de la thématisation du futur snack qui ouvrira en face de la zone.

Le train devrait lui aussi avoir droit a un design spécifique. Voici le croquis d'une des propositions possibles pour sa thématisation:


Source: Fraisp'fan - Images: AAB et S&S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.