jeudi 2 décembre 2010

François Fassier nommé à la tête de la Direction Industrielle de la Compagnie des Alpes


On peut aujourd'hui lire dans la presse que François Fassier a été nommé hier à la tête de la Direction Industrielle de la Compagnie des Alpes. Il a maintenant la responsabilité des investissements, des achats, de la gestion des risques industriels et de la sécurité, ainsi que de la qualité et du développement durable du groupe.

Francois Fassier avait débuté sa carrière à Euro Disney en 1990 en tant que Responsable Maintenance des attractions. Il travaille depuis 2006 pour la Compagnie des Alpes. Après la reprise des parcs Walibi Belgium et Bellewaerde en tant que Directeur du Pôle Belgique, il fut nommé à la tête du Pôle Ile de France, regroupant notamment le Parc Astérix, la Mer de Sable et Bagatelle, fin 2007.

Selon Dominique Marcel, Président-directeur général de la CDA: "Fort de son expérience, François Fassier saura, à n'en pas douter, piloter et développer dans les meilleures conditions la Direction Industrielle de CDA, qui constitue un levier créateur de valeur très important pour le Groupe."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.