samedi 25 décembre 2010

Les Looney Tunes quittent The Great Escape

Comme le signale Screamscape, le parc d'attractions The Great Escape (dans le nord-est des États-Unis) se sépare des Looney Tunes qui avaient depuis quelques années une zone qui leur était consacrée. La zone en question sera renommée dès l'an prochain Timbertown selon le site officiel.

Cette décision vient de la nouvelle direction récemment arrivée à la tête du groupe Six Flags (propriétaire du parc). Ce n'est pas un abandon généralisé de la licence Warner de la part des parcs Six Flags pusique certaines nouveautés 2011 d'autres parcs du groupe auront des attractions thématisées Warner (Green Lantern).

La seule raison probable pour expliquer un tel changement à The Great Escape est donc une vente de ce parc à un autre groupe, d'autant que c'est un des parcs les moins importants appartenant à Six Flags et que la direction veut faire des économies. Ont-ils déjà trouvé un acheteur ou pas ? Si oui, on ne devrait pas tarder à le savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.