mercredi 22 décembre 2010

Furuvik, le petit parc d'attractions suédois qui monte

Après avoir été racheté l'été dernier par le groupe Parks & Resorts (qui possède d'autres parcs en Suède dont Gröna Lund), le petit parc d'attractions suédois Furuvik s'apprête à de grands changements pour la saison prochaine. En effet, la presse suédoise a annoncé il y a quelques jours l'arrivée de 4 nouvelles attractions et diverses autres améliorations, l'objectif étant de doubler la fréquentation d'ici 5 ans pour atteindre les 500.000 visiteurs annuels.

25 millions de couronnes suédoises (2,8 millions d'euros) sont investis pour la saison 2011, c'est l'investissement le plus important dans l'histoire du parc. 4 nouvelles attractions seront inaugurées, dont le spinning coaster racheté au parc allemand CentrO Park qui devrait être la nouveauté principale (on ignore de quel type seront les autres nouvelles attractions). Le carnaval aura un tout nouveau look inspiré par l'atmosphère de carnaval classique. Les allées et espaces verts du parc seront également améliorés et les heures d'ouverture seront étendues. Par ailleurs la scène principale jouera un rôle plus important, avec à nouveau la présence de grand artistes qui s'y produiront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.