mardi 14 décembre 2010

Le parc espagnol Dinópolis inaugurera un simulateur en 2011

À l'occasion de ses 10 ans, le parc paléontologique Dinópolis inaugurera en 2011 une nouvelle attraction comme le révèle le Diario de Teruel. Ce sera un simulateur dans lequel les visiteurs pourront sentir qu'ils marchent aux côtés des dinosaures. Ce sera la grande nouveauté de la saison prochaine, avec un investissement d'1,6 millions d'euros (à charge de l'Instituto Aragonés de Fomento). Cette nouveauté sera construite à côté du théâtre et du dark ride El Último Minuto. Le simulateur disposera d'une file d'attente couverte et d'un pre-show. L'ouverture est prévue pour début mars, lorsque débutera la saison 2011.

Nouveau simulateur en 2011 à Dinópolis


Le vice-président du gouvernement d'Aragon, José Ángel Biel, a présenté hier à Teruel cette nouveauté qui permettra d'élargir l'offre de Dinópolis au public adolescent et renforcera celle destinée au public familial. Plus d'un million et demi de personnes ont visité Dinópolis depuis son ouverture en 2001.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.