lundi 13 décembre 2010

Nouveau show en 2011 et nouvelle zone thématique en 2012 à Universal Studios Japan

Universal Studios Japan a annoncé plusieurs nouveautés pour les prochaines années à l'occasion de ses 10 ans.

Le parc japonais fut inauguré en 2001, il fêtera donc ses 10 ans l'an prochain. De nombreuses activités spéciales seront au programme en 2011, sous le thème "The Biggest and Greatest Happy Surprises in Park History". Le globe Universal situé à l'entrée aura des décorations spéciales. Répartis dans le parc on verra également un dinosaure, des bulles à savon géantes et d'autres surprises. Un nouveau show sera également présent (du 3 mars 2011 au 9 janvier 2012), il aura pour nom Dreams Are Universal. Ce sera un spectacle en plein air racontant une histoire de rêves d'une famille, avec la présence des personnages du parc à thème et un total de 90 comédiens.

En 2012 c'est une nouvelle zone thématique qui sera inaugurée. Il s'agira d'une zone existante (Land of Oz) qui sera rethématisée. Pour mener à bien cette transformation les attractions WiCKED, Toto & Friends, et Magical Oz Go-Round fermeront à partir du 15 février 2011. Les détails concernant la nouvelle zone thématique seront annoncés altérieurement.

Sources: Theme Park TouristBlooloop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.