samedi 11 décembre 2010

Efteling célèbre le 1er anniversaire de Bosrijk: 60.000 clients accueillis

Il y a un an (le 11 décembre 2009), le village de vacances Bosrijk, situé à côté d'Efteling, était inauguré. Le parc d'attractions hollandais avait investi 52 millions d'euros pour permettre aux visiteurs de dormir dans un royaume de rêve totalisant 1150 lits.

Un an après, Efteling dresse donc le bilan dans un communiqué de presse. Plus de 60.000 clients ont déjà été accueillis à Bosrijk. Environ 143.000 nuitées ont été comptabilisées. Les gens y passent en moyenne 3 ou 4 nuits.

Bart de Boer, directeur d'Efteling déclare: "Depuis des années Efteling désirait devenir une destination de séjour de plusieurs jours et maintenant nous sommes déjà un an plus tard. Une première année excellente, je peux dire. Ainsi nous avons pu accueillir cette première année le marché néerlandais (85%). De jeunes familles, souvent avec des grand-pères et grand-mères, ont fait une visite à Efteling Bosrijk."
C'est surtout le bouche à oreille qui a bien marché durant la deuxième moitié de 2010: "Efteling Bosrijk n'est pas un parc de vacances habituel, l'expérience que les visiteurs vivent ici doit être racontée. Cela demande du temps et nous sommes particulièrement fiers des hautes évaluations des clients (9,2 en moyenne) de sites internet comme Zoover.nl".

Les étrangers représentent 15 % des clients de Bosrijk, avec 10 % de belges suivis par 1 % d'allemands, selon le Brabants Dagblad.

Les entreprises ont également apprécié Bosrijk. Ainsi Akzo Nobel, Heijmans, Rabobank et Adidas figurent aussi parmi les clients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.