samedi 16 octobre 2010

La saison hivernale 2010 - 2011 à Plopsaland (La Panne)

Comme Bellewaerde a décidé de ne plus ouvrir l'hiver, Plopsaland reste dorénavant le seul parc d'attractions belge (en plein air) qui propose une ouverture hivernale. Ce sera la quatrième année que le parc de La Panne sera ouvert l'hiver.

Saint-Nicolas


Il y a tout d'abord les weekends placés sous le signe de la Saint-Nicolas (une fête très populaire en Belgique).

Le bon saint et ses pères fouettards ont vu l’année passée que de nombreux enfants sages fréquentent Plopsaland La Panne. Ils souhaitent donc à nouveau être de la partie cette année !
Saint-Nicolas viendra avec son Grand Livre Rouge et des friandises pour les enfants sages. Nul doute que le rire sera au rendez-vous pendant le Grand Spectacle des Pères Fouettards au Grand Théâtre (spectacle en néerlandais).

Quand ? Tous les weekends du 13 novembre au 5 décembre.

Plus d'informations sur le site de Plopsaland: Saint-Nicolas

Plopsaland Hiver


Ensuite arrive l'ouverture réellement sous le signe de l'hiver, "Plopsaland Hiver" ("Winter Plopsaland" en version originale).

La période de fin d’année est idéale pour profiter des frissons d’hiver avec toute la famille à Plopsaland. Plopsaland baigne dans une ambiance d’hiver féerique avec des milliers de lumières, des chouettes animations et une véritable patinoire !

Viens profiter des frissons d’hiver à Plopsaland De Panne du dimanche 26 décembre au dimanche 9 janvier* ! Viens goûter à l’ambiance d’hiver féerique, montre ce que tu sais faire sur la patinoire et profite des nombreuses attractions !

AbraKodabra**

Mais comment fait-il ? Dans son spectacle télévisé, AbraKodabra, Kobe improvise les trucs les plus impressionnants. Pendant l’Ouverture hivernale, Kobe monte sa tente à Plopsaland où il te montre tous les jours ses meilleurs trucs ! On parie que tu n’en croiras pas tes yeux ? Qui sait, tu seras peut-être le prochain cobaye ! Espérons que tout aille bien !

*fermé le 31/12 et 01/01/10
**Spectacle en néerlandais

Quand ? Tous les jours du 26 décembre 2010 au 9 janvier 2011 (sauf le 31 décembre et 1er janvier).

Plus d'informations sur le site de Plopsaland: Plopsa Hiver

Source et images: Plopsaland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.