samedi 16 octobre 2010

Ouverture du plus grand parc aquatique du Venezuela: Aquaventura Park


Un nouveau parc aquatique déjà partiellement ouvert depuis peu, sera officiellement inauguré le 22 octobre 2010 à Maracaibo au Venezuela: Aquaventura Park. Ce sera le plus grand parc du genre dans le pays.

Sur une superficie de 10 hectares sont réparties 4 zones thématiques (dont deux dédiées aux enfants). On y trouve un total de 21 attractions: piscine à vages, toboggans multpiples, individuels, rapides, rivière lentes, ... C'est la société mexicaine Aquakita Fiber Glass, ayant déjà construit des toboggans aquatiques pour de nombreux parcs dans le monde, qui a fourni la plupart des attractions du parc.

Il y a également le Platinum Club, un club privé pour profiter d'un status exclusif, avec des zones et services VIP, dont: restaurant, sport bar, salons de jeux, gymnase, sauna, salon de beauté, pizzería, wi-fi, ...

Le thème du parc, qui se prête particulièrement bien à ce genre d'installations, est celui des pirates et corsaires. L'intention est de proposer un parc du niveau des meilleurs parcs aquatiques que l'on trouve dans le monde.

Quelques photos et une vidéo:





Source et images: Aquaventura Park

Pour plus de photos: site officiel, Noticia al Día et un groupe Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.