mardi 12 octobre 2010

Halloween Rat Attack à partir de samedi à Bellewaerde Park

Communiqué de presse de Bellewaerde:
HALLOWEEN RAT ATTACK A BELLEWAERDE PARK
16-17, 23-24 octobre et du 30 octobre au 7 novembre
Nocturnes jusqu’à 21h les 30 & 31 octobre et les 1 & 6 novembre



A partir de ce samedi 16 octobre, Bellewaerde Park vous immerge dans un concept Halloween original où le Roi des Rats tient le rôle principal. Aidé de son armée de rats, il a envahi Bellewaerde Park et les rongeurs terrorisent presque la totalité du parc. Le Lion de Bellewaerde Park n’a conservé son pouvoir que dans la place forte du KidsPark, la zone pour enfants.

Tout le parc respire Halloween avec ses décors où les rats sont maîtres, son tout nouveau spectacle ‘The Rat Professor’, ses attractions thématisées (Rat River, Ratta’dance, Rat Cage,...) et ses 2 maisons hantées palpitantes ‘L’Egout’ et ‘Rat Headquarters’ (QG des rats). Des rats sur échasses se chargent de l’animation et interagissent gaiement avec les enfants. Bien sûr, tout est adapté aux enfants qui recevront un super tatouage anti-rat pour se protéger des rats, s’ils en croisent sur leur chemin!

Le KidsPark est la seule zone épargnée. Pour préserver son ‘royaume’, le Lion de Bellewaerde Park en a fait une véritable forteresse et une catapulte à potirons géante a même été installée pour empêcher les rats d’entrer dans la joyeuse zone enfantine.

Nouveau spectacle : ‘The Rat Professor’
Le Lion de Bellewaerde Park souhaite tout mettre en oeuvre pour reconquérir son parc et chasser le Roi des Rats. Pour la première fois, il fait appel au dénommé Rat Professor, un savant génial, mais quelque peu loufoque, qui prépare des potions ultra-puissantes. Avec son assistante, Rat Professor mixte des ingrédients très étranges et teste ses mélanges afin de créer le breuvage anti-rat idéal.
‘The Rat Professor’ est le nouveau spectacle Halloween où magie et illusions sont la clé d’un remède anti-rat infaillible pour délivrer Bellewaerde Park !

Trembler de peur dans ‘l’Egout’ et le ‘Rat Headquarters’ (QG des rats)
Les 2 maisons hantées ‘L’égout’ et le ‘Rat Headquarters’ sont exclusivement ouvertes pendant la période Halloween: un vrai must!
Pour les plus téméraires, l’Egout est vivement recommandé! Vous pénètrerez dans un égout sombre et humide où des gouttes d’eau ruisselent, rempli de vapeur et parsemé d’impasses. Il est aussi probable d’y rencontrer inopinément un habitant...
Le Rat Headquarters, cette attraction familiale pour petits et grands a été complètement rénovée. Depuis son quartier général, le Roi des Rats dirige ses troupes et c’est la fête pour chaque nouvelle conquête de zone!

Les attractions thématisées (“ratisées”)
Ceux qui viennent visiter Bellewaerde Park pendant Halloween vont découvrir quelques attractions populaires d’une manière complètement différente.
Les rats ont envahi les tasses à café et les ont transformées en discothèque tourbillonnante pour rats: Ratta’dance.
Le Rat River (Niagara) est également devenu un lieu de perdition: l’eau gargouille, il en sort une fumée mystérieuse et de nombreux rats ont envahi les lieux. Faites très attention à leur bateau!
Le Rat Express (Coccinelle) n’est plus conduit par une joyeuse coccinelle, mais par un énorme rat.
Les effets très spéciaux du Voodoo Rat (Voodoo River) en surprendront plus d’un. Soyez bien sur vos gardes, car les rats peuvent surgir de partout!
Dans la Rat Cage (Screaming Eagle), les visiteurs sont emprisonnés et, après être abassourdis par la fumée, ils sont catapultés à plus de 50m de haut.
El Corbo (El Volador) est un imposant corbeau noir qui garde l’oeil ouvert et rapporte tout mouvement suspect au Roi des Rats.

Nocturnes 30 & 31 octobre et 1 & 6 novembre
Les 30 & 31 octobre et 1 & 6 novembre sont organisées les nocturnes Halloween. Le parc restera ouvert plus longtemps et un épatant feu d’artifice musical sera lancé de la Plazza Mexicaine à 21h.

Informations pratiques
Halloween Rat Attack à Bellewaerde Park: 16-17, 23-24 octobre et tous les jours des vacances de Toussaint (belges): du 30 octobre au 7 novembre 2010.
Nocturnes Halloween avec feu d’artifice musical à 21h les 30 & 31 octobre et les 1 & 6 novembre.
Pour plus d’informations et des tickets à tarifs avantageux: www.bellewaerdepark.be.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.