vendredi 8 octobre 2010

Nouvel accident de montagne russe à Knott's Berry Farm

Un an après le cable qui a cédé sur l'attraction Xcelerator à Knott's Berry Farm, c'est un nouvel accident qui vient de se produire sur une autre montagne russe du parc californien, comme le raporte The News Chronicle.

Cela s'est passé sur le Motocoaster Pony Express, inauguré en 2008. Hier soir l'un des deux trains de la montagne russe n'a pas pris assez de vitesse et est reparti en marche arrière, entrant en collision avec le train se trouvant en gare. Il y a une dizaine de blessés légers (douleurs au dos et au cou). Un enquête est ouverte.

1 commentaire:

  1. Je vous dis pas l'ampleur que ca pris dans les médias ici lors de l'accident. Tous les journaux en ont parlé sur toutes les chaines avec des bulletins en direct. J'étais devant l'attraction quelques minutes après l'impact pour la rider, c'étais bizarre car l'ambiance étais effrayante et il y a eu l'accident, panique, cris, confusion... D'un coté tu avais des monstres qui te faisait peur et de l'autre du personnel qui essayait de fermer la zone autour de l'attraction.
    En plus pour rajouter à tout ca, je crois que j'ai jamais vu autant d'hélicoptères au même endroit pour filmer un truc pareil.
    Enfin ca donné une petite touche spéciale à la soirée d'Halloween.
    J'espère que cela ne sera pas une habitude annuelle du parc.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.