Vendredi soir, un incendie s'est déclaré sur la mad house de Six Flags New England, Houdini's Great Escape rebaptisée Midnight Mansion à l'occasion de la saison d'Halloween. La façade a pris feu, l'attraction en tant que telle n'a pas subi de dégâts. Selon un témoin, l'incendie a été causé par une personne dans la file d'attente ayant mis le feu à une fausse toile d'araignée avec son briquet.
Les pompiers sont rapidement arrivés sur place, maitrisant rapidement l'incendie et limitant l'étendue des dégâts. Plus de peur que de mal, donc. Une zone du parc a dû être évacuée pour leur sécurité et pour les laisser faire leur travail.
Sources: Theme Park Review et SFNE Online
dimanche 10 octobre 2010
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: un projet attractif à Bellewaerde, nouveaux toboggans en Belgique, réouverture de parcs à Dubaï, …
- Wave Island signe une saison record à 172.000 visiteurs tandis que le Parc Spirou Provence affiche +35% de fréquentation
- Peur sur le Parc, au Parc Astérix, l'événement Halloween n°1 en France, se réinvente du 3 octobre au 8 novembre 2026
- La nouvelle boutique de Disney Village, Disney Wonders, ouvrira ses portes le mardi 22 septembre 2026
- Frequentation record en 2026 à Aquasplash
Flux RSS


