jeudi 21 octobre 2010

Marva s’empare d’Halloween à Walibi Belgium à partir de ce samedi

Communiqué de presse de Walibi Belgium:
Marva s’empare d’Halloween à Walibi, du 23 octobre au 7 novembre

Vous ne la connaissez pas encore, mais elle vous déteste déjà !


Wavre, le 21 octobre 2010 – Après le fiasco de Draco en 2009, c’est Marva qui reprend les choses en main et qui vient s’installer dans le parc wavrien pour le Halloween Monster Festival. Arrivant tout droit de Russie en roulotte de cirque, elle est accompagnée de clowns colorés et méchants, d’artistes de cirque en tous genres et de monstres. Aussi laide que sale, cette ancienne artiste de cirque a connu son heure de gloire. Frustrée, manipulatrice et hypocrite, cette vieille dame monstrueuse a plus d’un tour dans son sac…
Walibi met tous ses visiteurs Halloween en garde !

7 nouveautés GRATUITES pour le Monster Festival

Cette année encore, pour sa 11ième édition ( !), Walibi fait honneur à sa réputation de pionnier en présentant 5 zones complètement thématisées, des attractions re-thématisées, 3 maisons hantées, 2 shows, une parade et pas moins de 5 nocturnes.

Marva Land

Cette toute nouvelle zone Halloween en plein cœur de Walibi (agrandi pour l’occasion) a été créée par Marva elle-même. Les visiteurs devront zigzaguer entre les roulottes, les épouvantails et les hommes colorés. S’ils ont de la chance, ils arriveront à l’usine de bonbons, dirigée par Marva. Et là, ils devront prendre garde à l’explosion de bonbons !

Draco Village

Draco sera encore présent cette année, mais à cause de son comportement de l’année dernière, celui-ci s’est fait emprisonné par son abominable belle-mère dans cette zone effrayante. Venez lui rendre visite ! Par la même occasion, vous y rencontrerez ses monstres qui, eux, sont en liberté.

Clown’s River

Faire un tour en bateau à Halloween ? Marva vous prévient : c’est horriblement drôle, humide et terrifiant… à vous donner la chair de poule ! Ses clowns hurlent de rire dans cette attraction.

Zoo Terror

Si vous osez passer la porte de ce zoo de monstres, vous n’en ressortirez peut-être pas vivants ! Vous aurez l’occasion d’y observer des créatures mi-hommes, mi-bêtes, enfermées dans de grandes cages. Véritable attraction-spectacle, cette maison hantée est unique en son genre. A voir absolument !

Monster Circus by Marva

Marva a imprimé sa touche personnelle un peu partout dans le parc. Son passage dans cette maison hantée est encore plus flagrant : du sang, des squelettes, une nouvelle forêt peuplée de monstres… elle ne recule décidément devant rien !

Halloween Explosia

La nouvelle attraction-spectacle du parc sera revisitée pour Halloween : les confettis colorés feront place à des confettis oranges et noirs, les papillons seront remplacés par des chauve-souris et bien entendu, Marva y fera une apparition maléfique…

Monsters in the street

Quoi de mieux qu’une parade de monstres pour raccompagner les visiteurs à la sortie du parc ? Avec Marva aux commandes, les visiteurs ont intérêt à rester bien sages ! Encadrés d’une soixantaine de monstres en tous genres, qui se déplacent à l’aide de moyens de transport plus bizarres les uns que les autres, les visiteurs auront également l’occasion de voir des gonflables volants…

5 nocturnes Halloween avec un spectacle détonant !

Les 30, 31 octobre, 1er, 4, et 5 novembre, les visiteurs pourront encore frissonner davantage lors des nocturnes spéciales Halloween. Quand la nuit tombe, les monstres se révèlent être encore plus terrifiants !
Point d’orgue de la soirée à ne rater sous aucun prétexte : un spectacle détonant, constitué d’effets spéciaux et d’effets pyrotechniques ! Cette finale impressionnante et ouverte à tous, petits et grands aura lieu à 19h30 sur la place du théâtre.

Halloween à Walibi, l’événement incontournable en Belgique !

Chaque année, plus de 125.000 belges se rendent à Walibi pour vivre cette expérience terrifiante. Cet événement est devenu, au fil du temps, la manifestation Halloween la plus grande de Belgique. Pour Walibi, la semaine du congé de Toussaint est devenue la semaine la plus fréquentée de toute la saison.

Halloween à Walibi. A partir du 23 octobre, tous les week-ends
et chaque jour, du 30 octobre au 7 novembre, de 10h à 18h.
Des nocturnes Halloween jusqu’à 21h, les 30, 31 octobre, 1er, 4 et 5 novembre.
www.walibi.be

A propos de Walibi Belgium

Avec une quarantaine d’attractions, Walibi Belgium est le premier parc d’attractions du pays.
Le parc propose un divertissement rempli d’expériences qui ponctueront votre journée et raviront toute la famille.

Walibi Belgium fait partie du groupe Compagnie des Alpes, acteur majeur du secteur des loisirs en Europe. Leader mondial de l’exploitation de domaines skiables, son activité Parcs de Loisirs s’est hissée, en cinq ans d’existence, parmi les leaders européens du secteur et accueille chaque année près de 10 millions de visiteurs dans ses 21 sites répartis sur 6 pays européens (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suisse et Angleterre).
La Compagnie des Alpes est n°1 du secteur des loisirs en Belgique, où elle possède Walibi, Aqualibi et Bellewaerde Park.

1 commentaire:

  1. Hello Michael,

    C'est toujours intéressant de lire les communiqués de presse des parcs et ils faut continuer de les diffuser, mais en plus de cela, pourquoi ne pas en profiter pour les analyser? Même un tout petit peu. Parce qu'à bien y regarder, et c'est bien normal, ces communiqués nous parlent de leur parc en enjolivant un peu le tableau... ce qui les pousse à modifier légèrement la réalité.

    En l'occurence, qund Walibi vend ici 7 nouveautés pour Halloween, ce n'est pas tout à fait juste puisque certaines de ces activités existent déjà depuis plusieurs saisons (clown river par exemple)

    Bref, voilà, je pense que ça ajouterait de la valeur et encore plus de sérieux à ton blog de décrypter la com des parcs.

    Nova

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.