jeudi 7 octobre 2010

Maison hantée de La Ronde: nouveau concept, nouvel emplacement et encore plus de frayeur

Communiqué de presse de La Ronde:
Maison hantée de La Ronde: nouveau concept, nouvel emplacement et encore plus de frayeur!

La Grande Fête de l'Halloween s'ouvre par un déjeuner de presse terrifiant servi par les laborantins du nouveau « Centre d'expérimentation sur les humains »

MONTRÉAL, le 7 oct. - Le tout nouveau « Centre d'expérimentation sur les humains », alias la maison hantée de La Ronde, a accueilli ce matin ses premières victimes : les représentants des médias, qui s'y sont vus servir un déjeuner complètement terrifiant. L'événement marquait le retour de la traditionnelle Grande Fête de l'Halloween qui s'est refaite une laideur cette année, en proposant non seulement une maison hantée 50 % plus grande, ayant un nouveau thème dans un nouvel emplacement, mais aussi un tout nouveau « Couloir de la peur », de nouvelles créatures et une programmation différente tous les weekends!

C'est dans le Jardin des étoiles qu'ont élu domicile les laborantins fous du District 501, ce mystérieux laboratoire d'épouvante où même les plus braves auront la frousse. Dans cette maison hantée, le sang coule à flots et les différentes parties du corps humain ne sont pas toujours rattachées ensemble!

Scène du Croque-mort : de « Thriller » à Bryan Perro!

C'est sur la scène du Croque-mort que se succèderont, durant les neuf journées de la Grande Fête de l'Halloween, des spectacles souvent interactifs et ce, à raison de deux représentations par jour, soit à 14 h et à 17 h. Les 9 et 10 octobre, les visiteurs pourront assister à des démonstrations de cascades, alors que le 11, ce sera le tour du groupe Skieur Fluo de pousser quelques notes. Le « Croque-show » sera aussi l'occasion parfaite d'apprendre la célèbre danse « Thriller » popularisée par Michael Jackson, le 16 et le 30 (exceptionnellement à 14 h et 20 h en cette veille de l'Halloween). Le 17, la troupe Zed fera une démonstration de manipulation de feu, alors que les 23 et 24, ce sera « Éclate ta citrouille! », une manifestation sympathique qui promet de faire quelques dégâts! Enfin, lors du dernier weekend, l'auteur Bryan Perro y offrira une séance d'autographes en compagnie de huit loups-garous (le 30, à 17 h et 18 h 30), alors que le 31, des maquilleurs professionnels offriront à des « chanceux » une hideuse transformation. Ce sera l'occasion rêvée de faire faire sa coiffure et son maquillage en vue de la soirée d'Halloween!

Le nouveau « Couloir de la peur »

De l'Esplanade jusqu'au Jardin des étoiles, les visiteurs devront traverser le Couloir de la peur où ils affronteront monstres, vampires, araignées et autres créatures. Des dizaines d'animateurs y graviteront, incroyablement costumés et maquillés. Une zone est réservée aux vampires modernes, qui ont agrandi leur terrain de chasse cette année. Aux abords du Destin II, le navire qui s'est échoué tout près du Splash, la bande de pirates du Capitaine Willy Rascasse feront la loi. Finalement, on croisera les « monstres moches », une joyeuse bande formée de vieux routiers de l'horreur tels que Dracula et Frankenstein qui, bien qu'ils ne fassent plus peur à personne, risquent fort de divertir!

Pour toute la famille!

La Grande Fête de l'Halloween de La Ronde réserve aussi tout un volet pour les plus petits. Le Pays de Ribambelle en entier vit au rythme des citrouilles (devenues personnages!) et plusieurs spectacles y seront présentés chaque jour. Enfin, des maquilleuses professionnelles seront disponibles dans cette zone, invitant les enfants à arborer un minois de circonstance! La Grande Fête de l'Halloween dans le Pays de Ribambelle est une présentation de Del Monte Fruit Twist - la collation 100% Fruits.

Jours d'opération et coûts d'entrée

La Ronde sera ouverte tous les weekends jusqu'à l'Halloween, le 31 octobre, de même que le 11 octobre. Les samedis et dimanches, de même que le lundi de l'Action de grâce, le parc sera ouvert de 11 h à 19 h. La veille de l'Halloween, le 30 octobre, La Ronde ouvrira ses portes de 11 h à 23 h.

Pour accéder au parc, La Ronde offre de nouveaux prix réduits, des produits plus adaptés et des avantages non-négligeables, à commencer par le stationnement gratuit pour toute la saison 2011 lors de l'achat d'un forfait de 4 passeports-saison (au coût de 200 $) et ce, d'ici le 31 octobre 2010. Tous les types de passeports-saison 2011 donnent accès au parc d'attractions dès maintenant, jusqu'à l'Halloween!

La Ronde a également introduit un tout nouveau passeport-saison 2011 pour les petits (moins de 1 m 37) et un autre pour les ainés (plus de 60 ans), tous deux au prix imbattable de 32,50$! Le passeport-saison individuel est actuellement disponible pour seulement 54,99 $ : jamais n'a-t-il été vendu à un aussi bas prix depuis 1999!

Il est possible d'avoir des détails sur les entrées-manèges et les passeports-saison, de les acheter aussi, à l'adresse www.laronde.com.

Pour accéder à la maison hantée, un billet est indispensable. Il permet d'obtenir un rendez-vous à heure fixe à compter de 11h30 le jour même et il évite aux clients la longue file d'attente. Il est en vente sur place au coût de 5 $ pour une personne.

La Grande Fête de l'Halloween à La Ronde, tous les weekends incluant le lundi de l'Action de grâce, du 9 au 31 octobre, de 11 h à 19 h, sauf le 30 octobre, de 11 h à 23 h.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à Dallas, au Texas, et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Le parc Six Flags Over Texas, le « navire amiral », a été créé en 1961 et soulignera donc, en 2011, son 50e anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.