jeudi 28 octobre 2010

Halloween Nocturnes à Bellewaerde Park avec Stromae le 30 octobre

Communiqué de presse de Bellewaerde:
HALLOWEEN NOCTURNES A BELLEWAERDE PARK
30 & 31 octobre et 1 & 6 novembre jusqu’à 21h!
Avec ‘Alors on danse’ Stromae samedi 30 octobre


Ce week-end sera diablement drôle à Bellewaerde Park : pendant le week-end des Nocturnes Halloween des 30 & 31 octobre vous pouvez venir frémir avec le Roi des Rats et son armée de sales bêtes.
Samedi Bellewaerde Park accueille Stromae, le phénomène de la ‘dance’ belge, qui a marqué l’Europe avec ‘Alors on danse’.

Halloween Nocturnes
Les Nocturnes Halloween sont des journées d’affluence pour Bellewaerde Park. L’atmosphère mystérieuse d’halloween est fortement appréciée par les visiteurs. C’est pourquoi cette année une nocturne supplémentaire a été programmée. Les 30 et 31 octobre et les 1 et 6 novembre le parc restera ouvert jusqu’à 21h avec un démoniaque feu d’artifice musical pour clôturer la journée, sur la place mexicaine.

Halloween Rat Attack c’est : un parc entièrement décoré, un nouveau spectacle Halloween “The Rat Professor”, 6 attractions bien connues transformées pour l’événement (Ratta’dance, Rat Cage, Rat River,...) et 2 maisons hantées : ‘l’Egout’ et ‘le QG des rats’.
Des rats sur échasses se chargent de l’animation et interagissent gaiement avec les enfants. Bien sûr, tout est adapté aux enfants qui recevront un super tatouage anti-rat pour se protéger des rats, s’ils en croisent sur leur chemin!

Invités spéciaux samedi 30 octobre: Stromae et Shy’m
Quand on entend ‘Alors on danse’ et ‘Femme de couleur’ on sait immédiatement de qui on parle… Samedi après midi Bellewaerde Park accueille Stromae et Shy’m sur la place mexicaine ! Les rats n’aiment pas la musique forte, et le lion de Bellewaerde Park a fait appel à quelques artistes pour l’aider à dératiser son royaume.
Entre 13h et 16h Stromae et Shy’m présenteront leur nouvel album : “Cheese” et “Prendre l’air” dans une émission en direct de la radio du Nord de la France ‘Contact, la radio Enjoy’. Dans un showcase ils chanteront leurs derniers titres et à partir de 18h DJ Malcom B mettra le feu avec 2h de mix live.

Infos pratiques
Halloween Rat Attack à Bellewaerde Park: tous les jours des vacances de Toussaint : du 30 octobre au 7 novembre 2010.
Nocturnes Halloween avec feu d’artifice musical à 21h les 30 & 31 octobre et les 1 & 6 novembre.
Pour plus d’informations et des tickets à tarifs avantageux: www.bellewaerdepark.be.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.