lundi 11 janvier 2016

En bref: nouveauté 2017 en préparation à Parque Warner, nouveau film à SFDK, nouvel hòtel à Legoland, …

En répondant à des questions sur Facebook, Parque Warner Madrid dévoile(/confirme) déjà une information importante concernant la prochaine grande nouveauté du parc, qui sera inaugurée en 2017: "Nous travaillons déjà pour une nouvelle instalation qui remplacera le Simulateur en 2017. Ce sera incroyable !". Il semble donc que l'attraction Batman, la Sombra del Murciélago (fermée depuis l'an passé) sera bien tranformée en un dark ride interactif 3D consacré à la Ligue de la Justice comme l'annonçait la rumeur.


Le parc animalier belge Pairi Daiza a annoncé l'arrivée de deux nouvelles espèces d'animaux cette année: des gorilles et des orang-outangs.

Bientôt... Weldra... Soon... 󾌵

Posted by Pairi Daiza on domingo, 10 de enero de 2016

Comme c'était déjà le cas depuis plus de 10 ans dans les parcs Six Flags des États-Unis, Six Flags México vient d'installer des portiques-détecteurs à métaux à son entrée.

ACTUALIZACIÓN: Six Flags inicia el año con nuevos arcos detectores de metal, que ya están instalados pero aún no en...
Publicado por The Coaster Zone el sábado 9 de enero de 2016

Les travaux pour la gare de Timber, la montagne russe en bois qui est en construction à Walibi Rhône-Alpes, on commencé, comme le signale le parc d'attractions.

Six Flags Discovery Kingdom a annoncé l'arrivée d'un nouveau film au théâtre Iwerks Theater qui était fermé depuis de nombreuses années. C'est une version courte du film Pacific Rim (de Warner Bros.), avec des effets en "5" dimensions ("Pacific Rim 5-D"). On peut déjà voir le film au parc (en mode preview) depuis samedi.


Par ailleurs, Legoland California prèvoit la construction d'un second hôtel, comme on peut le lire dans le journal San Diego Union-Tribune. Comme le premier hôtel, il devrait avoir 3 étages et compter 250 chambres. Il serait situé à l'ouest du premier hòtel et devrait ressembler à un chàteau. Son ouverture pourrait avoir lieu en 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.