jeudi 7 janvier 2016

En bref: nouveau site de Walibi Sud-Ouest, Discobélix arrive chez Astérix, le 1er Six Flags chinois, …

Walibi Sud-Ouest a lancé un nouveau site web, suite au rachat de ce parc d'attractions français par le groupe Aspro. Le site n'est plus hébergé sur walibi.com, la nouvelle adresse est http://www.parcagen.fr/. En visitant walibi-aquitaine.fr ou walibi.com on est redirigé vers la nouvelle adresse.


Le Parc Astérix signale que les pièces de la nouveauté 2016 Discobélix sont arrivées au parc. Le montage de l'attraction va donc pouvoir commencer.

Exclusivité : La nouvelle attraction #Discobélix vient d'arriver au Parc ! Découvrez les toutes premières images.
Posté par Parc Astérix sur mercredi 6 janvier 2016

Les parcs californiens Knott's Berry Farm et Six Flags Magic Mountain sont resté fermés ce mardi 5 janvier à cause des fortes pluies. La situation était identique mercredi 6 janvier. La situation devrait revenir à la normale aujourd'hui.

Par ailleurs, Six Flags a ouvert le site web du premier parc Six Flags qui ouvrira en Chine (à Haiyan, dans la province de Zhejiang): Six Flags Haiyan. Toutefois, les détails des attractions qui feront partie de ce parc n'ont pas encore été dévoilés. Il disposera de "montagnes russes qui battront des records" et de "spectacles incroyables".
https://content.sixflags.com/haiyan/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.