mardi 19 janvier 2016

En bref: fermeture à Europa Park, PortAventura fait peau neuve, Phantasialand dévoile Taron, projet Sony

Le directeur de la communication à Europa Park annonce que "pour le développement ultérieur de l'Europa-Park, la maison d'hôtes "Circus Rolando» a fermé ses portes au public après 20 ans".

Une nouvelle destination de loisirs devrait se construire à Albertville dans le Minnesota (États-Unis), comme on peut le lire sur StarTribune.com. Elle devrait inclure un "mini" parc d'attractions indoor Sony (avec des attractions basées sur des films Sony, tels que “Les Schtroumpfs” et “Men in Black”), ainsi qu'un parc aquatique indoor (de 4645 m²) et un hôtel Marriott de 275 chambres. Le budget global est de 115 millions de dollars et 2000 emplois seraient créés. Les travaux devraient commencer cette année pour pouvoir ouvrir fin 2017.

Phantasialand a publié un nouvel article concernant la montagne russe Taron qui sera inaugurée cette année. Le parc d'attractions allemand explique que tout a été conçu dans les moindres détails pour offrir une attraction de la meilleure qualité qui soit, et il fallait un fabricant qui réponde à toutes les exigences établies par le parc, raison pour laquelle le constructeur Intamin a été choisi. Le train est spécialement créé pour le parc. L'attraction pourra fonctionner ètè comme hiver, même lorsque la température descend jusqu'à -10° C (pour d'autres montagnes russes il faut une température minimale de +8° C pour pouvoir fonctionner). Les accélérations seront puissantes. On apprend aussi que le circuit se croise 116 fois.

Toujours, concernant Phantasialand, une rumeur annonce que le simulateur Race for Atlantis a définitivement fermé ses portes, à l'issue de la saison hivernale qui vient de s'achever. Si cela se confirme, cela voudrait donc dire que la prochaine grande nouveauté se construirait à cet endroit.

Par ailleurs, PortAventura a dévoilé lundi une nouvelle image corporative, avec des nouveaux logos notamment pour les parcs et le resort, un nouveau nom pour le resort espagnol (PortAventura World Parks & Resort, remplaçant la dénomination PortAventura European Destination Resort) et un nouveau site internet. On peut y découvrir de nouvelles informations concernant le parc Ferrari Land qui ouvrira ses portes en 2017, avec 4 attractions (multi-launch coaster, 2 tours, un circuit en voitures et un ensemble de 8 simulateurs - 6 pour adultes et 2 pour enfants), des restaurants et boutiques. www.portaventuraworld.com

Les nouveaux logos


Accélérateur vertical

Tours


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.