vendredi 15 janvier 2016

En bref: nouveaux avantages pour abonnements de parcs, 7 nouveautés à Kingoland, Walygator vendu ?, …

Themeparkfreaks signale qu'il y a de nouveaux avantages pour le Golden Pass vendu par Walibi Belgium, Aqualibi Belgium et Bellewaerde (actuellement au prix promotionnel de 79 €). Outre le traditionnel accès illimité à ces trois parcs pendant 365 jours à partir de la date d'achat, le Golden Pass donnera cette année aussi l'accès illimité aux deux autres parcs Walibi appartenant à la Compagnie des Alpes: Walibi Holland et Walibi Rhône-Alpes, ainsi qu'au Musée Grévin à Paris. Les réductions pour accéder à d'autres parcs sont maintenues et certains nouveaux parcs sont ajoutés. Il y a ainsi 50 % de réduction sur le prix d'entrée pour accéder au Parc Astérix et à France Miniature. Et 40 % de réduction à Bokrijk, Plopsa Indoor Hasselt, Plopsa Coo, Plopsaland De Panne, Plopsaqua, Plopsa Indoor Coevorden, Holiday Park, Phantasialand et Movie Park Germany. Nouveau également: 15 % de réduction dans les restaurants et boutiques à Walibi Belgium et Bellewaerde.

Liseberg (en Suède) et Tripsdrill (en Allemagne) ont signé un accord de collaboration, comme on peut le lire sur Parkerlebnis. Cet accord permet aux personnes ayant acheté un abonnement pour la saison dans un de ces deux parcs, d'accéder gratuitement à l'autre parc.

Une rumeur est apparue sur Twitter aujourd'hui concernant Walygator Parc. Cette rumeur annonce que le parc d'attractions lorrain est vendu à un groupe espagnol (Aspro Parks ou Parques Reunidos ?). Pour rappel, le groupe Aspro Parks s'était déjà montré intéressé à l'époque de la faillite due à la gestion des frères Le Douarin. Mais ce n'est pas la première fois a qu'une rumeur annonce un nouveau changement de propriétaire et jusqu'à présent ce ne sont resté que des rumeurs. En sera-t-il autrement cette fois ci ?


Encore une attraction en moins pour Walibi Holland. Un porte-parole confirme auprès de Looopings que le bateau pirate (Hudson Bay) ne sera plus présent cette année, car il ne s'intègrerait pas correctement avec la nouvelle montagne russe Lost Gravity et sa thématisation. Ce bateau pirate est donc à vendre.

Le parc breton Kingoland annonce une fois de plus l'arrivée de plusieurs nouveautés. Cette année il y en aura 7.


Par ailleurs, Parque de Atracciones de Madrid a annoncé l'arrivée dès demain (samedi 16 janvier) d'un nouveau film à son cinéma 4D. Il s'agit du film Max Adventures en 4D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.