mardi 26 janvier 2016

En bref: détails des nouveautés 2016 d'Efteling et Walygator, nouveau parc près de Walt Disney World, …

Great Wolf Resorts a acheté un terrain de 20 hectares situé tout près de Walt Disney World (juste de l'autre côté de l'autoroute 4), comme nous l'apprend l'Orlando Sentinel. Un nouveau Great Wolf Lodge (complexe incluant, entre autres, un hôtel et un parc aquatique indoor) devrait donc se construire à cet endroit. Ce serait le premier de Floride. L'hôtel comptera 800 chambres et le parc aquatique pourrait disposer d'une zone en plein air (en raison du climat agréable de la Floride), comme on peut le lire dans le journal.

Walibi Holland est fier d'annoncer que le circuit de Lost Gravity est complet, deux mois avant l'inauguration de cette nouvelle montagne russe contruite par Mack Rides.


Walygator Parc a dévoilé de nouvelles informations concernant la saison 2016. Jacqueline Lejeune, qui a vendu le parc au groupe Aspro Parks, travaillera encore au parc pendant 2 mois afin d'assurer une bonne transition avec la nouvelle équipe et pour que la nouvelle saison puisse être préparée dans les meilleures conditions, d'après une interview sur Direct FM. Le parc d'attractions lorrain rouvrira le 2 avril avec un Anaconda "tout neuf", et deux nouveaux spectacles à l’Amphithéatre et au Cinémagic:


Efteling a dévoilé de nouveaux concept arts du conte de Pinocchio, qui ouvrira prochainement dans le Bois des Contes.

Au printemps, le conte Pinocchio ouvrira ses portes dans le Bois des Contes d'Efteling. Ce conte sera composé de différents éléments, dont ceux représentés sur ces croquis. Qu'en pensez-vous ?

Posté par Efteling - Parc d'attractions sur mardi 26 janvier 2016

Par ailleurs, Parc du Petit Prince annonce avoir reçu 120.000 visiteurs en 2015. C'est une augmentation de 30 % par rapport à l'année précédente (qui était la première saison). De nouvelles attractions sont en préparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.