mardi 12 janvier 2016

Alton Towers lance la première montagne russe entièrement dédiée à la réalité virtuelle

Le parc d'attractions britannique Alton Towers a annoncé aujourd'hui que sa montagne russe Air sera "transformée" cette année. L'attraction s'appellera désormais Galactica et proposera une expérience de réalité virtuelle.


Cette montagne russe, de type flying coaster et datant de 2002, donne la sensation physique de "voler". À cela s'ajoutera désormais un voyage dans l'espace grâce aux lunettes de réalité virtuelle. Ce sera la première montagne russe qui proposera une telle expérience à tous ses visiteurs. Europa Park propose aussi une telle combinaison (coaster + réalité virtuelle) depuis l'an passé, mais il s'agit d'une offre limitée pour laquelle les visiteurs doivent payer un supplément.


Cette nouvelle expérience proposée par Alton Towers n'entrainera donc pas de coût supplémentaire pour les visiteurs. Le parc d'attractions britannique signale en outre qu'il n'y aura pas d'obligation: les personnes souhaitant monter à bord de l'attraction sans porter les lunettes de réalité virtuelle pourront le faire. L'ouverture est prévue en avril.


www.galacticatours.com

De plus, Alton Towers ouvrira aussi cette année un Rollercoaster Restaurant, dans lequel les plats arrivent aux tables grâce à un circuit de montagne russe incluant des loopings.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.