jeudi 18 juillet 2013

Les Psyké Nights à Walibi Belgium dès ce samedi 20 juillet

Communqué de presse de Walibi Belgium:
Psyké Nights à Walibi dès ce samedi
Wavre, le 18 juillet 2013 --
- Le soleil brille et c’est les vacances... Direction Walibi où les nocturnes de l’été commencent dès ce samedi 20 juillet!

Les nocturnes de l’été se transforment en « Psyké Nights »

Ce samedi, Walibi est ouvert de 10h à 23h pour la première « Psyké Night » organisée en l’honneur de la nouvelle attraction : le Psyké Underground. La journée se terminera à 22h45 au son du nouveau tube musical de Quentin Mosimann « Psyké Underground », qui rythmera l’embrasement du lac, la danse des rayons lasers et le feu d’artifice époustouflant aux couleurs psychédéliques. A ne rater sous aucun prétexte !

Le « Psyké Club » ouvrira ses portes dès 11h30. Situé dans le Saloon, les visiteurs pourront y déguster des desserts fluorescents avant d’assister à un spectacle d’ombres chinoises présenté par Hans Davis, le « Maître des Ombres ». Quelques personnes du public auront également la chance d’apprendre à réaliser quelques ombres avec Hans Davis en personne !

Un point photo sera installé sur la terrasse du Psyké Underground. De quoi ramener un chouette souvenir et une belle preuve de passage dans l’attraction !

Un nouveau show mettant en scène le WAB et The SkunX

Une partie de l’histoire de Walibi et Squad est mise en scène dans un décor éblouissant, qui change au fur et à mesure des scènes, grâce à la technique du « mapping ». Cette technique consiste à projeter des animations visuelles sur des structures en relief. Le résultat est surprenant ! Ce show a lieu deux fois par jour pendant tout l’été dans l’amphithéâtre du parc.

Les nocturnes de l’été auront lieu les samedis 20, 27 juillet et les 3, 10 et 17 août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.