dimanche 7 juillet 2013

Nouvelles brèves de la semaine (07/07/2013)

Efteling a réalisé un flashmob dans l'attraction Villa Volta, avec la musique de l'attraction interprêtée para une chorale:


Voici la nouvelle publicité de Plopsaland La Panne (en français):



D'après The Business Times et TTG, le groupe Merlin Entertainments voudrait s'implanter à Singapour.

Movie Park Germany a inauguré ce jeudi l'école de conduite des Tortues Ninja et les photos de l'inauguration sont ici.

Stimme.de propose une vidéo embarquée de Karacho, la nouvelle montagne russe Gerstlauer à Tripsdrill.

Ca y est, la Flash Tower, l'une des différentes nouveautés du Parc du Bocasse, a ouvert au public ce jeudi.


[PARC DU BOCASSE] Lancement de la Flash Tower... por ParcDuBocasse

Le jour anniversaire de Bellewaerde, un heureux évènement s'est produit: la naissance d'un girafon mâle. C'est le fils de Simone et il a été prénommé Albert (comme le roi belge qui abdique). D'ici environ une quinzaine de jours il pourra être admiré par les visiteurs.

Le parc récréatif Mont Mosan (Huy) a récemment installé un nouveau mini golf et a changé certaines affiches au dessus de la ferme et du parcours de poneys. Merci à Antoine pour l'info et les deux photos suivantes du mini golf:


L'Est Éclair revient sur les prochaines nouveautés prévues par Nigloland 2014. Outre la montagne russe qui sera construite par Mack, dont le chantier a débuté et dont l'investissement est de 7 millions d'euros, un spectacle équestre est prévu (il est en cours de négociation). En 2015 c'est une nouveauté pour enfants qui est prévue.

Six Flags Mexico a confirmé que l'attraction qui fermera définitivement cet été sera la montagne russe en bois Medusa. (La raison probable est d'en faire une montagne russe hybride qui serait la principale nouveauté 2014). Dernier jour pour Medusa: 18 août 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.