dimanche 14 juillet 2013

Nouvelles brèves de la semaine (14/07/2013)

Tokyo Disneyland fermera Jungle Cruise à partir du 6 janvier 2014 pour une grande rénovation qui apportera plusieurs nouveautés, comme l'annonce un communiqué relayé par Theme Park Insider. Au programme: une bande son originale, une version de l'attraction spéciale nocturne différente de celle de jour, de nouveaux effets, ... 16 millions de dollars sont investis et la réouverture est prévue pour l'automne 2014.

Tang'Or, causant trop de problèmes techniques (et d'argent dépensé pour rien) à Walygator Parc, s'en ira en 2014, comme le confirme le parc auprès de Lor'Actu.

Le bateau pirate de Plopsaland La Panne a été enlevé de sa structure jeudi en fin de journée pour être réparé, rapporte Plopsa Fansite, car un défaut avait été constaté. Il n'y a pas encore de date précise pour sa réouverture.

Tandis qu'un Shuttle Loop de Schwarzkopf rouvre (à Walibi Belgium), Kentucky Kingdom annonce que le sien ne fera pas malheureusement pas partie des attractions qui rouvriront l'an prochain, mais il est promis que la place qui sera libérée ne restera pas vide longtemps.

Nigloland a lancé un tout nouveau site web pour l'Hôtel des Pirates: www.hoteldespirates.fr.

Les 25 et 26 juillet, c’est Noël à La Ronde comme l'annonce le parc dans sa newsletter. Il y aura une collecte de denrées pour Moisson Montréal (la banque alimentaire la plus importante de l’île de Montréal), maquillage et bricolage pour les enfants et la présence du "vrai" père Noël. 6 denrées offertes donneront droit à un billet à 20,13 $ (+ taxes). Le père Noël quittera temporairement son domaine du pôle Nord pour venir rencontrer les petits visiteurs de La Ronde et participer à la grande guignolée au profit de l’organisme Moisson Montréal, .


Suite à différents retards (autorisation, études, financement), le nouvel hôtel de Thorpe Park ne devrait pas voir le jour avant 2020 (au lieu de 2016). En attendant il y a déjà l'hôtel provisoire Crash Pad, fait avec des containers, et pour patienter jusqu'à 2020 celui-ci pourrait être agrandi (avec 50 nouvelles chambres) selon Thorpe Park Mania et sa durée de vie serait allongée jusqu'à 2024.

La famille des bisons s’est agrandie à Bellewaerde. Mardi matin à 6 heures, un petit bison européen est né. La naissance de ce plus gros mammifère terrestre d’Europe est très importante pour le parc qui participe activement à la sauvegarde de l’espèce.

Terra Botanica a reçu dimanche dernier son millionième visiteur depuis son ouverture en 2010. Marie Laure, Anthony, Manon et Chloé ont reçu un pass à vie de la part de Racine et Praline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.