vendredi 5 juillet 2013

De nouveaux hôtels prévus pour Marineland et Drayton Manor

Il y a de nouvelles informations concernant deux nouveaux hôtels qui sont prévus dans des parcs d'attractions européens, l'un pour Marineland en France et l'autre pour Drayton Manor au Royaume-Uni. Pour Marineland ce sera une première, tandis que Drayton Manor dispose déjà d'un hôtel.

Le projet d'hôtel pour Marineland n'est pas nouveau, on en parle depuis plusieurs années, mais c'est sur le point de se concrétiser. TourMag nous apprend en effet que la construction de celui-ci débutera en 2014, pour une ouverture prévue vers avril ou mai 2015. L'investissement pour cet hôtel 3 étoiles qui comptera une centaine de chambres sur une surface de 3 hectares, sera de 12 millions d'euros. Il disposera d’un restaurant, d’une piscine et d'une entrée indépendante. L'Espace Marineland sera donc un vraie destination de court séjour grâce à cet hôtel et ses 4 parcs (parc Marineland, Kid Island anciennement connu sous le nom de la Ferme du Far West, le Mini Golf et Aquasplash). Marineland accueille environ 1,3 millions de visiteurs par an.

Le futur hôtel de Marineland

Du côté de Drayton Manor un hôtel est aussi prévu comme on peut le lire dans le Birmingham Mail. Il viendra s'ajouter au premier hôtel inauguré en 2011 afin de répondre à la demande (le premier hôtel est un succès, au delà de ce qui était attendu). Ce second hôtel comportera 85 chambres et portera le nom du fondateur du parc (George Herbert Hamilton Bryan): Hotel Hamilton. Il n'y a pas encore de planning précis mais le début des travaux est envisagé pour 2015. Ce sera un hôtel 3 étoiles, moins cher que le premier hôtel, de style espagnol. Le montant de l'investissement n'a pas encore été dévoilé. Entre février 2012 et février 2013, le parc d'attractions britannique a connu sa deuxième meilleure année depuis qu'il existe, avec environ 1,12 millions de visiteurs. Par ailleurs Drayton Manor vient de recevoir l'autorisation de construire un restaurant supplémentaire au premier hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.