vendredi 12 juillet 2013

Psyké Underground ouvre demain à Walibi Belgium

Communiqué de presse de Walibi Belgium:

Le Psyké Underground, de nouvelles sensations à découvrir à Walibi dès demain !
Prêt pour le 486.011 ème lancement ?

Wavre, le 12 juillet 2013– L’attraction la plus mythique du parc Walibi ouvrira à nouveau ses portes demain. Le Psyké Underground, mieux connu sous le nom de Sirocco ou de Turbine est prêt pour sa troisième vie ! Il aura fallu 400 jours de grands travaux pour parer l’attraction de ses nouveaux atours. C’est la pose des deux tubes autour des rails qui aura été le travail le plus délicat et le plus difficile à réaliser. Jamais aucun looping dans le monde n’a été encerclé de telle manière !

Réactions décoiffantes en avant-première

Quelques heureux visiteurs ont eu la chance de tester le Psyké Underground en avant-première ce matin. Florent (11 ans) raconte : « Waouh, ça décoiffe ! J’ai été complètement soufflé et à cause du noir, je ne savais plus où j’étais… ». Nathalie, maman de deux enfants témoigne : « J’avais eu l’occasion de faire le Sirocco il y a quelques années et je trouve cela très chouette de pouvoir la faire découvrir aujourd’hui à mes enfants». Plus loin, un groupe de jeunes amis qui ont osé monter dedans en sont encore tout surpris : « C’est vraiment une toute nouvelle expérience. Le fait d’être dans le noir change tout ! Le départ est toujours aussi spectaculaire qu’auparavant, cela procure une vraie décharge d’adrénaline ! ».

Cette attraction mythique ne laisse personne indifférent !


Certains la redoutent, d’autres l’attendaient avec impatience.
Pendant 28 saisons, plus de 13 millions de personnes ont eu le plaisir de vivre les émotions suscitées par cette attraction, qui est maintenant prête pour la génération suivante. Aussi attendue que redoutée, l’attraction mythique du parc revient pour offrir des sensations encore plus hallucinantes à tous les visiteurs qui oseront la défier…Pour rappel, l’attraction propulse ses visiteurs en moins de 3 secondes à 45m de hauteur, à plus de 85 km/h ! Le train revient ensuite sur ses pas avec autant de sensations pour effectuer le looping… en marche arrière ! Le tout, entièrement dans le noir.

Le Psyké Underground ouvrira ses portes demain dès 10h, pour accueillir les nombreux visiteurs du parc qui oseront tenter cette expérience hallucinante ! L’attraction est accessible à partir d’1m30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.