mardi 16 juillet 2013

Un parc aquatique sera inauguré en 2014 à Corsicana (Texas)

Le chantier vient de démarrer pour le parc aquatique qui ouvrira ses portes pour l'été 2014 à Corsicana au Texas, comme on peut le lire sur Amusement Today. Ce parc aura une superficie de 12 hectares et inclura plusieurs piscines dont une à vagues, une rivière lente, différents types de toboggans, des pédalos, un terrain de beach volley, un spectacle de fontaines, un amphithéâtre, des restaurants et boutiques.

Corsicana Water and Adventure Park

L'investissement est de 9 millions de dollars. Le parc est conçu pour fonctionner avec une longue saison, en effet il devrait ouvrir 234 jours par an. Un centre de divertissement familial est prévu par la suite pour diversifier l'offre, avec différentes activités telles que: go-karts, labyrinthe, activités sportives.

La société LARC (Leisure and Recreation Concepts, Inc.), basée à Dallas, supervise le design et le développement du parc. Les responsables politiques locaux ont vu le travail réalisé par cette compagnie pour la création d'un autre parc et ont fait appel à elle il y a un an et demi pour qu'eux aussi aient leur parc aquatique.

115.000 visiteurs annuels sont prévus, venant d'un rayon de 50 miles. 50 emplois à plein temps et 150 à temps partiel seront créés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.