mardi 9 juillet 2013

Europa Park prévoit de construire un parc aquatique unique en Europe

Comme on le savait, Europa Park a dans ses projets la construction d'un parc aquatique. Le journal Zeit (merci Lor'Actu pour le lien) nous en apprend davantage sur ce projet qui peu à peu se précise, avec de nouveaux détails.

Sur un terrain adjacent, le parc d'attractions allemand souhaite construire ce parc aquatique qui devrait ouvrir en 2016. Ce ne sera pas un parc comme les autres. Selon Michael Mack ce sera en effet du "jamais vu" en Europe. Il comprendra de nombreuses attractions, pouvant fonctionner quel que soit le temps (un parc aquatique indoor donc). Le potentiel de fréquentation est estimé entre 500.000 et 800.000 visiteurs par an. S'il atteint les 800.000 visiteurs, il pourrait donc rivaliser avec le parc aquatique numéro un en Europe actuellement (Siam Park, en Espagne). Le budget pour cette nouveauté pourrait atteindre les 100 millions d'euros si l'on en croit Lor'Actu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.