dimanche 7 juillet 2013

C'est à Paulista que Mirabilandia déménagera

Le parc brésilien Mirabilandia doit quitter son terrain actuel. Les travaux de déménagement commenceront le 27 janvier 2014 et la réouverture est projetée pour 2015. On ne savait pas encore où Mirabilandia allait s'installer mais enfin le groupe Peixoto (propriétaire du parc) a annoncé cette semaine dans une conférence de presse qu'il a pu arriver à un accord pour disposer d'un terrain pour le parc d'attractions, comme on peut le lire sur João Alberto Blog. Ce nouveau terrain se trouve à Paulista (dans la même région du pays), près de l'autoroute BR-101 Norte.

Le 27 janvier 2014, les travaux débuteront pour tout transférer vers le nouveau terrain et il espèrent que ce sera fait pour le mois d'avril, toutefois le parc ne rouvrira pas avant 2015. L'objectif du groupe est de faire de Mirabilandia le principal parc d'attractions du Brésil dans les 10 prochaines années (ce qui ne sera pas facile face aux parcs Hopi Hari et Beto Carrero World), avec plus de 100 atractions prévues dans la version 2 du parc. Une de ces attractions sera le Giant Inverted Boomerang acheté auprès de Six Flags Over Georgia il y a quelques années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.