vendredi 5 juillet 2013

Des nouveautés pour l’été à Nigloland

Communiqué de presse de Nigloland:
Des nouveautés pour l’été à Nigloland
Nigloland inaugure Africa Cruise et lance son spectacle de l’été.

AFRICA CRUISE : nouveauté à découvrir à Nigloland
L’attraction Africa Cruise sera ouverte au public à partir du 6 juillet 2013.
Après plusieurs mois de travaux, Nigloland proposera au public une superbe nouveauté 2013.
L’Africa Cruise est une attraction familiale transportant les visiteurs dans des barques et permettant de découvrir de nombreux animaux sauvages. La thématique choisie est la savane africaine, de nombreux automates ont pris place sur le parcours : zèbres, éléphants, rhinocéros, crocodiles, girafes, hippopotames, chimpanzés, flamants rose, lions, pythons et de nombreux décors.
Cette attraction remplace l’Adventure Jungle. Le bassin, la station d’embarquement, les décors, le parcours...tout est modifié et entièrement thématisé. Nigloland propose une véritable immersion dans la savane.

CHEYENNE, ours noir Baribal
Du 29 juin au 2 septembre 2013, Nigloland invite ses visiteurs à découvrir la troupe Aitawak qui propose un spectacle pédagogique avec un ours Baribal.
Un spectacle pédagogique
Le spectacle a également pour objectif d’informer le public sur la situation des ours : la protection des animaux et de leur environnement, l'information et la prise de conscience sur le système de la biodiversité.
La technique de dressage passe par l’encouragement et l’intimité. Une méthode qui nécessite de grandes connaissances en éthologie animale et en dressage.
C’est à la fois une passion et un métier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.