dimanche 21 juillet 2013

Nouvelles brèves de la semaine (21/07/2013)

Il y a de nouveaux détails technique pour Chiapas à Phantasialand (qui est toujours en chantier), grâce à une nouvelle affiche. On peut notamment lire qu'il y aura 3 descentes dont une en arrière, une musique spécialement composée pour l'attraction et jouée par un orchestre philarmonique de 65 musiciens, un parcours de 6 minutes, 29 embarcations chacune avec une décoration différente, un descente à 53° qui serait un record pour un log flume, un camelback unique en Europe, ...

7 personnes ont été blessées (l'une d'elles a été hospitalisée) ce vendredi 21 juillet en fin d'après-midi suite à un mauvais fonctionnement de l'attraction aquatique Shoot the Rapids à Cedar Point comme on peut le lire dans la presse. L'embarcation est partie en arrière alors qu'elle se trouvait sur le premier lift.

Il est désormais possible de visiter Dennlys Parc virtuellement grâce à Google Street View.

France 3 nous apprend que la fréquentation est en hausse à Walygator Parc, de même que le chiffre d'affaires de la restauration. Il y a environ 30 % de visiteurs supplémentaires durant la première quinzaine de juillet par rapport à la même période l'an passé.

C'est, semble-t-il, un coaster B&M qui arrivera en 2014 à Kings Island (Wing Coaster ?) comme on peut le voir sur Coaster101 et le chantier qui a commencé.

Le Journal de Saône et Loire annonce la naissance d'un phoque et de 4 tigres à Touroparc.

Les poneys sont de retour à la Récré des 3 Curés.

PortAventura inaugurera une attraction familiale à l'air libre en 2014 (car les visiteurs aiment profiter du beau temps et ne pas devoir être à l'intérieur) et dans le futur la zone asiatique sera agrandie. Il n'y aura pas encore de dark ride, donc, en 2014, mais c'est tout de même quelque chose qui est envisagé pour le futur. Ce sont des informations qui ressortent d'une interview du directeur général du parc (Fernando Aldecoa), réalisée par Looopings.nl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.