vendredi 5 octobre 2012

Wet'n'Wild est de retour à Las Vegas

Un parc aquatique Wet'n'Wild était présent à Las Vegas jusque 2004. Depuis lors, la ville n'avait plus de parc aquatique. Un projet était arrivé, Splash Canyon Waterpark, mais avait pris du retard. Ce retard est une bonne nouvelle car un communiqué annonce aujourd'hui l'arrivée d'un partenaire de taille pour la réalisation de ce projet: le groupe australien Village Roadshow qui possède les parcs Wet'n'Wild situés en Australie (il existe plusieurs parcs Wet'n'Wild dans le monde, ayant des propriétaires différents, dont par exemple Wet'n'Wild Orlando qui apartient à Universal). C'est Village Roadshow qui possède la marque Wet'n'Wild pour l'Austalie, les États-Unis et l'Asie.

Le parc aquatique de Las Vegas va donc bien se construire et s'appellera finalement Wet'n'Wild Las Vegas. Village Roadshow possèdera 51 % de son actionnariat. Le parc comportera plus de 25 attractions (dont une unique en Amérique du Nord: Rattler), réparties sur 16 hectares. Il pourra accueillir 650.000 visiteurs par an. L'investissement est de 50 millions de dollars et l'ouverture est prévue pour mai 2013. Ce sera le plus grand parc aquatique du Nevada.

Outre Village Roadshow, les investisseurs sont: Andre Agassi et Steffi Graf, Dr. Steven et Karen Thomas, Roger et Scott Bulloch (SPB Capital Partners) et Steve Miller.


Le site officiel: www.wetnwildlasvegas.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.