Un été contrasté à Dennlys parc !P.S.: Il doit y avoir une erreur pour le mois d'avril, car une baisse de fréquentation supérieure à 100 % signifierait qu'il y avait un nombre de visiteurs inférieur à zéro, ce qui est impossible.
Au 31 juillet, c'est l'enregistrement d'une baisse de fréquentation de 10 % par rapport à juillet 2001.
En août, en revanche, le parc d'attractions a connu une hausse de fréquentation de 26 %, ce qui fait au total sur la saison une hausse de 6,5 %.
Le parc de loisirs s'en sort donc bien après un printemps catastrophique. En effet, le mois d'avril, a connu une baisse de 107 % par rapport à l'année 2011.
Que fait Bison futé ?
En août, Dennlys Parc a vécu des jours à cinq mille visiteurs.
Dans le parc, ça allait, on circulait mais il y avait des bouchons dans le village et même jusqu'à Coyecques.
Faut vite prévenir "Bison Futé" alors !
jeudi 4 octobre 2012
Dennlys Parc dresse un bilan positif de la saison 2012
La saison 2012 est déjà finie à Dennlys Parc, le parc d'attractions peut donc établir un bilan définitif de la fréquentation cette année. Malgré un mauvais début , la tendance est devenue meilleure en août et se termine par une fréquentation supérieure à celle enregistrée l'an passé:
Articles les plus lus cette semaine
- Le parc d'attractions italien Miragica (fermé depuis 2019) est déclaré en faillite
- En bref: 9 nouveautés à Bollywood Parks, vaccination massive à Disneyland, hausse des prix dans les parcs belges, …
- Tomorrowland et Plopsa annoncent la montagne russe la "plus spectaculaire d'Europe": "The Ride To Happiness by Tomorrowland"
- En bref: le Parc Astérix fournira des nouveautés à un parc de Benidorm, perte record à Efteling, un nouveau parc pour Six Flags au Mexique ?, …
- Accord pour une rupture conventionnelle collective à Disneyland Paris: plus de 1000 salariés pourraient quitter l'entreprise
