dimanche 14 octobre 2012

Nouvelles brèves de la semaine (14/10/2012)

Nigloland a confirmé ce samedi (durant une conférence de presse) l'arrivée d'un coaster Mack en 2014 selon Blog ParcAlex. Il n'aurait aucune inversion mais des jolis airtimes et on a déjà un nom: Alpen Blitz. Il grimpera à une hauteur de 33 mètres et sera installé entre les quartiers Rock’n Roll et Suisse sur 2 hectares. Le thème serait suisse (et montagneux). Géographiquement parlant il ira des grilles côté hôtel jusqu’au Juke Box sur l’espace qui servait il y a quelques années encore de parking au parc.

Ocean Park (Hong Kong) célèbre un Halloween "Gangnam Style":


Courtrai et Braine-l'Alleud sont candidats pour accueillir Mini-Europe comme le confirme Eddy Meeùs qui est contraint de quitter Bruxelles. Océade pourrait aussi être reconstruit à côté de la nouvelle implantation de Mini-Europe selon la presse flamande (en tout cas Courtrai disposerait d'assez de place pour les deux).

Il est maintenant possible de visiter PortAventura et Cedar Point via Google Street View.

Djurs Sommerland commence à donner quelques détails sur sa nouveauté 2013: elle aura une longueur d'un kilomètre (le plus long du Danemark) et une vitesse de 85 km/h. Ce serait un coaster Intamin avec double launch d'après une indiscrétion à l'Euro Attractions Show.

Sally Corp. publie une vidéo du nouveau dark ride Justice League Alien Invasion 3D à Warner Bros. Movie World:


SeaWorld San Diego a annoncé qu'il inaugurera en mars 2014 une nouvelle entrée, qui fera des vagues. L'entrée inclura des interactions avec les animaux (crabes, raies, requins, ...). Pendant les travaux les visiteurs accèderont au parc par une entrée provisoire.

Fraispertuis City a accueilli 260 000 visiteurs en 2012 (+ 6%).

Six Flags Over Texas a fait exploser sa tour de parachutes Texas Chute Out (qui laissera place à un Star Flyer). Vidéo:


Un bison européen est né à Bellewaerde Park. C'est une naissance très importante pour cette espèce fort menacée.


C'est nouveau, Aqualud fête Halloween du 13 octobre au 11 novembre, avec le "Cachot des Pirates".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.