lundi 8 octobre 2012

Un parc Paramount en projet au Royaume-Uni

Un projet de complexe de loisirs Paramount est envisagé pour la Royaume-Uni (et plus précisément dans le nord du Kent, à 17 minutes de Londres et 2 heures de Paris en train) comme nous l'apprend la presse britannique. Le projet inclut un parc à thème dédié au cinéma (du même style que celui prévu en Espagne), le plus grand parc aquatique indoor d'Europe, des théâtres et des hôtels.

Projet Paramount en Angleterre

Le budget prévu est de 2 milliards de livres. Paramount Pictures a déjà octroyé une licence pour l'utilisation de sa marque. Le développeur du site, London Resort Company Holdings, est à la recherche d'investisseurs pour réaliser le projet qui s'étendrait sur environ 350 hectares sur un ancien site industriel. En outre LRCH est en négociation avec des marques britanniques pour obtenir des licences supplémentaires.

27.000 nouveaux emplois seraient créés et 3 millions de visiteurs sont attendus annuellement. L'ouverture est espérée pour 2018.

Parmi les attractions, une serait consacrée à Titanic avec une reproduction du paquebot, 3 montagnes russes (2 sur le thème du film Italian Job et une sur Beowulf), une attraction Mission Impossible utlisant la réalité virtuelle, une attraction aquatique Congo River avec une reecréation de la crypte de Tomb Raider, ...

La partie centrale sera une avenue avec hôtels, restaurants et un centre commercial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.