jeudi 18 octobre 2012

Plopsaland La Panne ouvrira 3 nouveautés en 2013: Disk'O Coaster, Splash Battle et théâtre

Peu de temps après avoir annoncé (lors du Fan Day) qu'il y aurait de nouvelles attractions en 2013, Plopsaland La Panne n'a pas tardé pour en dire davantage. En effet, aujourd'hui le parc d'attractions a présenté ses différentes nouveautés prévues pour 2013.

Il y aura bien sûr le nouveau théâtre, près de l'entrée, qui remplacera l'ancien théâtre-chapiteau (qui était situé plus loin dans le parc). Et en ce qui concerne les nouvelles attractions il y en aura deux: un Disk'O Coaster construit par Zamperla et un Splash Battle construit par Mack Rides dont le parcours fera 155 mètres de long. Les wagon et bateaux de ces deux attractions auront la forme de drakars. Ces deux nouveautés formeront une nouvelle zone thématique (là où se trouvait le chapiteau), dédiée à Vic(ky) le Viking, personnage de Studio 100 qui n'était pas encore présent dans le parc. Un nouveau restaurant, un stand de restauration rapide et une boutique feront aussi partie de cette zone.

Voici différents visuels de ces nouveautés:

Théâtre:


Nouvelle zone avec les deux nouvelles attractions:







Ouverture prévue pour l'été 2013. Conséquence de ces nouveautés: le circuit du train est légèrement modifié (il sera un peu plus court) et il y aura encore de la place de ce côté pour d'autres projets futurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.