mercredi 17 octobre 2012

Village Roadshow construira un parc Sea World sur l'île de Hainan en Chine

Déjà propriétaire (entre autres) du parc Sea World en Australie, le groupe Village Roadshow qui avait déjà exprimé son intérêt pour le marché asiatique, a annoncé l'ouverture d'un deuxième parc Sea World, comme le rapportent The Australian et The Wall Street Journal.

Il ne faut pas confondre avec les parcs Sea World avec les parcs SeaWorld (ces derniers font partie du groupe SeaWorld Parks & Entertainment et se trouvent aux États-Unis).

Ce nouveau parc Sea World sera construit en Chine, sur l'île de Hainan, en collaboration avec Guangzhou R&F Properties. L'investissement sera de 550 millions de dollars australiens (soit 568 millions de dollars US ou encore 3,5 milliards de yuans). Le parc à thème sera bien sûr dédié au monde de la mer, avec de nombreux animaux marins et des attractions, mais il comportera également un parc aquatique avec toboggans aquatiques, piscines, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.