lundi 29 octobre 2012

La diligeance fait son arrivée à Fraispertuis City en 2013

Les nouveautés 2013 de Fraispertuis City sont maintenant connues. C'est via Fraisp'fan que nous arrivent tous les détails. Après avoir accueilli 260.000 visiteurs cette année, le parc d'attrractions vosgien proposera en 2013 une nouvelle attraction pour les enfants et différents aménagements.

Diligeance

La nouvelle attraction sera un Crazy Bus, construit par Zamperla, qui sera installée non loin de la Cavalerie (en lieu et place du Joli Jumper qui va être déménagé). Dans cette attraction, les enfants prennent place dans un bus faisant un mouvement circulaire. Mais au lieu d'un bus, afin de rentrer dans le théme du parc, l'attraction devrait prendre la forme d'un chariot bâché pour représenter une diligeance. Autre modification par rapport aux modèles classiques, les visiteurs seront assis sur le côté du chariot, faisant face au parc pour que tous les passagers aient une belle vue.

Crazy Bus - Image: Zamperla

Autres changements en 2013

Le Joli Jumper changera donc de place. Cette tour de chute junior (Jumpin' Star de Zamperla) présente depuis 2001 va subir un lifting et être installée près de Timber Drop entre la voie ferrée et la menuiserie. Elle sera thématisée pour ressembler à un véritable réservoir d'eau qui était à l'époque nécessaire pour le bon fonctionnement des trains à vapeur.

Par ailleurs le quartier Mexicain devrait être complètement re-crépit et prendre quelques couleurs. Le porche d'entrée va aussi être reconstruit. Les rochers sous le Cactus vont également avoir droit à une mise à jour pour être plus jolis.

La refonte du gros rocher de la mine d'or est également à l'étude mais vu l'ampleur du chantier, ce sera probablement pour dans quelques années ou réalisé en plusieurs étapes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.