dimanche 28 janvier 2018

Le groupe Parques Reunidos s'apprête à acquérir un second parc d'attractions en Allemagne

Le groupe espagnol Parques Reunidos (opérateur de Parque Warner Madrid, Bobbejaanland, Aqualud et de nombreux autres parcs sur plusieurs continents) est sur le point de faire l'acquisition d'un parc d'attractions en Allemagne, comme on peut le voir sur finanznachrichten.de. C'est le parc Belantis, situé dans l'est de l'Allemagne, du côté de Leipzig, qui devrait devenir le second parc allemand du groupe Parques Reunidos, après Movie Park Germany qui a rejoint le groupe en 2010.

Belantis - Photo: ParcPlaza.net

L'acquisition de Belantis par Parques Reunidos attend le feu vert des autorités compétentes et, si tout se passe comme prévu, l'opération devrait être effective pour fin février.

Belantis a ouvert ses portes le 5 avril 2003 et a accueilli environ 600.000 visiteurs en 2016, d'après Wikipedia. Même si c'est le parc d'attractions le plus visité de l'est de l'Allemagne, il connaissait quelques dificultés financières, semble-t-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.