mardi 23 janvier 2018

En bref: nouveau film 4D à Bellewaerde, réouverture d'AkOatys, chantier de Yukon Quad au Pal, nouveauté aux Combes, …

Bellewaerde annonce un nouveau film au cinéma 4D pour la saison 2018: The Son of Bigfoot. Adam part à la recherche de son père perdu et découvre que c’est ... Bigfoot! Rejoignez leurs animaux bizarres dans cette incroyable aventure 4D. Durée du film: 10 minutes.

Après avoir été victime, il y a quelques jours, d'une inondation presque totale, le parc aquatique réunionais akOatys va bientôt pouvoir rouvrir. Il y aura une ouverture partielle à partir du 31 janvier et une ouverture totale dès le 3 février.


Alton Towers a annoncé toute une série de mesures pour réduire les coûts et cela génère de nombreuses critiques envers le parc d'attractions britannique, comme on peut le lire sur Airgates. L'heure d'ouverture de nombreuses attractions sera retardée et une attraction aquatique ne sera pas ouverte toute la saison. Les deux coasters de la zone Dark Forest, ainsi que Hex – Legend of the Towers, et les attractions de Cloud Cuckoo Land n'ouvriront qu'à partir de 11 heures. De plus, Duel et toutes les attractions de la zone Forbidden Valley n'ouvriront qu'à partir de midi. Par ailleurs, l'attraction Congo River Rapids ne sera ouverte qu'a partir du 26 mai et fermera déjà le 4 septembre.

Voici ce qu'il reste du Python à Efteling, avant d'installer les nouvelles pièces:


Coastersworld.fr a réalisé un reportage de 10 minutes consacré au chantier de la nouvelle montagne russe du parc Le Pal, Yukon Quad, avec des interviews de plusieurs responsables du parc d'attractions français.


Par ailleurs, le Parc des Combes dévoile sa nouveauté 2018. Elle a pour nom Woodside 66. Prenez-place dans le side-car, et pilotez ! En actionnant la poignée des gaz le side-car monte jusqu’à 80°. Sensations pour toute la famille, dès 90cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.