mercredi 3 janvier 2018

En bref: record de fréquentation à Europa Park, forcené à Efteling, incendie à Busch Gardens, …

Europa Park annonce avoir accueilli un nombre record de visiteurs en 2017. Environ 5,6 millions de visiteurs sont venus dans le parc d'attractions allemand l'an passé, alors que le précédent record datait de 2016, avec 5,5 millions de visiteurs.

Dorney Park a annoncé en décembre, d'une manière passée inaperçue, la suppression de la montagne russe Stinger. Cet invertigo construit par Vekoma ne sera plus présent dans le parc américain en 2018 et laissera place à une future nouveauté. Cette attraction, provenant initialement de California's Great America, n'ira pas à nouveau dans un autre parc du groupe Cedar Fair, puisque NewsPlusNotes signale qu'elle a été mise en vente sur un site spécialisé. Avis aux amateurs.


Le feu d'artifices du 31 décembre de Busch Gardens Williamsburg a causé un incendie dans une zone arborée le long de la rivière Rhine. Les pompiers, présents sur place lors du feu d'artifices, ont éteint le feu au bout d'un quart d'heure, comme on peut le lire sur BGWFans. Personne n'a été blessé.




Le 31 décembre, profitant que le nettoyage était réalisé, un homme déséquilibré s'est introduit à l'intérieur d'une maison du village de vacances Loonsche Land à Efteling,comme on peut le lire dans la presse néerlandaise. L'homme s'est retranché et affirmait disposer d'une arme à feu. Personne d'autre ne se trouvait à l'intérieur et les maisons proche ont été évacuées par précaution. La police a dû intervenir. L'homme a été arrêté et aucune arme à feu n'a été trouvée à l'intérieur.


Six Flags Fiesta Texas et Dollywood sont resté fermés le 1er janvier en raison des conditions météorologiques

Six Flags Over Texas est resté fermé dimanche 31 décembre en raison de la mauvaise météo.

Par ailleurs, la page Facebook Les Accros de Walibi Belgium a publié de nouvelles photos de l'avancée des travaux pour la nouvelle zone pour les enfants à Aqualibi Belgium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.