mercredi 17 janvier 2018

Une nouvelle présidente au parc d'attractions La Ronde

Communiqué de La Ronde:
Une nouvelle présidente au parc d'attractions La Ronde

MONTRÉAL, le 17 janv. 2018 - Janine Durette a été nommée présidente de La Ronde, le parc d'attractions de Montréal. Elle est la première femme à occuper ce poste depuis l'ouverture de La Ronde en 1967. Janine succède à Phil Liggett qui est maintenant président du parc Six Flags de St. Louis.

« Janine a accompli un travail extraordinaire depuis cinq ans à titre de directrice des finances », commente David McKillips, vice-président principal des opérations internationales des parcs Six Flags. « Surtout, elle connaît à fond le fonctionnement de La Ronde, ses employés et sa culture d'entreprise, ce qui en fait la personne idéale pour occuper ce poste et amener le parc vers de nouveaux sommets. »

« C'est un honneur pour moi d'occuper le poste de présidente de La Ronde », commente Janine Durette. « Je suis très enthousiaste à l'idée de relever de nouveaux défis et d'ainsi contribuer à assurer l'avenir du parc en tant qu'un des lieux de divertissement phares de Montréal. »

Avant d'être à l'emploi de La Ronde et de Six Flags, Janine Durette a occupé les postes de contrôleure chez Lansdowne Technologies, vice-présidente des finances chez Harris-Decima, et vice-présidente des finances chez Messaging Architects. Elle détient un MBA de l'Université d'Athabasca et est membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

About Six Flags Entertainment Corporation
La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, plus grand regroupement de parcs thématiques régionaux au monde avec des revenus de 1,3 milliard de dollars et 20 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Depuis 56 ans, Six Flags divertit des millions de familles avec ses montagnes russes de calibre mondial, ses manèges thématiques, ses parcs aquatiques et autres attractions uniques. Pour en savoir plus, visitez www.sixflags.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.