jeudi 18 janvier 2018

En bref: tempête à Efteling, les nouveautés de PortAventura World, 2 millions de visiteurs à Parque Warner, 15 à Disneyland Paris, …

Center Parcs dresse une liste des nouveautés qui feront leur apparition cette année dans les différents domaines. Pour ce qui nous intéresse, les parcs aquatiques Aqua Mundo, on apprend que l'Aqua Mundo de Center Parcs Limburgse Peel (dans le Limbourg néerlandais) sera entièrement rénové pour l'été, avec l'ajout d'un toboggan interactif, un sauna rénové et de nouveaux jeux. Par ailleurs, rappelons qu'il y aura un tout nouveau Center Parcs en Allemagne, Center Parcs Park Allgäu, dont l'ouverture est prévue pour l'automne.

Toverland a dévoilé aujourd'hui une image présentant sa future nouvelle entrée. La zone d'entrée s'appellera Port Laguna. L'allée Via Magia mènera vers les différentes zones du parc d'attractions néerlandais. Port Laguna, de même que la nouvelle zone thématique Avalon, seront inaugurés le 7 juillet prochain.

Port Laguna - Image: Toverland

Tempête à Efteling ce jeudi 18 janvier. Une grande partie des attractions sont restées fermées durant presque toute la journée et plusieurs branches d'arbres sont tombées. Le parc déconseillait de venir aujourd'hui. Les visiteurs présents aujourd'hui pourront revenir gratuitement un autre jour. Des photos de la situation sont visibles sur eftelingsestraat.nl.


Le parc d'attractions australien Adventure World est resté fermé mercredi 17 janvier en raison des fortes pluies.

Six Flags Fiesta Texas a placé cette semaine la pièce la plus haute de Wonder Woman Golden Lasso Coaster.


PortAventura World a annoncé la liste des 5 attractions qui feront partie de la nouvelle zone pour enfants qui sera inaugurée cette année dans le parc Ferrari Land: la montagne russe (Zamperla ?) Junior Red Force, la tour de chute de 9 mètres Kids’ Tower et Crazy Pistons, qui seront deux attractions inspirées des mouvements des pistons d'un moteur Ferrari, Champions Race où les enfants pourront conduire une Ferrari 250 Testa Rossa et une attraction sans nom pour les intrépides petits pilotes. Dans le parc PortAventura il y aura aussi du nouveau: la création de la maison de Woody Woodpecker et l'arrivée d'un nouveau personnages dans la famille de Sésamo Aventura: Big Bird.




Comme chaque année, le journal ABC publie une liste des lieux touristiques les plus visités de la Communauté de Madrid. Dans cette liste, Parque Warner Madrid apparaît à la troisième place avec 2 millions de visiteurs en 2017.

Le parc belge Bobbejaanland a que l'attraction aquatique Big Bang sera rénovée cette année, comme on peut le voir sur l'image suivante.


Les parcs du resort de Disneyland Paris ont accueilli 15 millions de visiteurs en 2017, comme on peut le lire dans Le Parisien. Ce sont 1,6 millions de visiteurs de plus que l'année précédente. Le resort remonte un peu la pente, mais cela reste un million de moins qu'en 2012.



Plopsa a publié de nouvelles photos de la construction de on parc d'attractions indoor Majaland Kownaty en Pologne:


Par ailleurs, Legoland Malaysia a annoncé qu'un aquarium Sea Life sera inauguré vers la fin de cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.